Bouton infecté sur le pénis et dans le bas du ventre

papanoeel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 23:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 oct. 2014 à 23:44
Bonjour,

J'ai 25 ans.

Depuis plusieurs semaines, je constate l'apparition de bouton blanc dans le bas du ventre. 5 boutons répartis sur toute la largeur sont apparus un peu soudainement, 3 se sont infectés assez rapidement jusqu'à devenir assez douloureux avant de se cicatriser. Les autres sont toujours là, mais ils ne sont pas gênant, quoique peu esthétique...

Je ne m'inquiétais pas trop en me disant que c'était sans doute bénin. Puis dernièrement, deux boutons sont apparus sur mon pénis plus précisément sur la peau et non sur le gland, un petit, et un autre plus gros. J'ai fait l'erreur de percer ce dernier. Depuis il a grossi, j'ai même l'impression qu'il y en a plusieurs sous la peau au même endroit. La peau tout autour a rougi et le bouton est assez douloureux lorsqu'on le touche.

Cela m'était déjà arrivé il y a quelques années et ça avait disparu tout seul. Mais étant donné que c'est la deuxième fois, je m'inquiète un peu.

Il m'est arrivé d'avoir des rapports sexuels non protégés par accident (préservatif craqué), mais je suis plutôt certains que ma partenaire n'était porteuse d'aucune maladie.

Etant assez timide, je n'ose pas trop aller en parler à un médecin pour le moment, ma mère est mon médecin traitant et je me vois mal lui parler de ça ^^.

Je vous remercie par avance pour votre aide à ce sujet.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 oct. 2014 à 23:44
Tu as sûrement une infection cutanée.. Furoncles? En tout cas, pas d'autre choix que de voir ton médecin pour avoir probablement des antibiotiques
0