Nouvelle mamange

millasson Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par millasson le 22/10/2014 à 23:38
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 oct. 2014 à 14:13
Bonjour,

Jai perdu mon fils Lucas à 41 SA le 10/10 à 1 jour de l'accouchement . Je suis perdue et je me sens vide. Je n'arrive toujours pas à croire que mon Lucas est parti, qu'il ne reviendra pas. Je voudrais que ce soit un cauchemar et que je me reveille et que mon Lucas soit toujours dans mon ventre. Il me manque tellement. C'est une souffrance horrible, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre. C'est tellement injuste.

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 oct. 2014 à 07:11
bonjour
sincèrement désolé pour toi et fait toi aider par un psychologue pour pouvoir vider ton sac, trouver une oreille neutre (hors famille à qui on ne veut pas toujours rajouter sa peine) et qui pourra te guider vers le bon chemin pour remonter la pente

il faut que tu saches que ton loustique s'en envolé comme un oiseau sereinement vers son nuage où il te regarde vivre avec cette douleur mais aussi il t'envoie plein d'onde positive pour que tu remontes la pente et donc il sera fier de toi et ta moitié

as tu eu des photos? empreintes?
as tu eu la raison du décès?
1
Bonjour

Pour l'instant, ils n'ont rien trouvé d'anormal. Il faut qu'on attendent les résultats de l'autopsie fin janvier pour savoir ce qu il s'est passé mais les médecins nous disent qu'il ne faut pas s'attendre à avoir une réponse, bien souvent c'est inexpliqué.

Oui, j'ai une photo de mon Lucas et j'ai ses empreintes.

Apres l'accouchement, j'ai tenu Lucas dans mes bras, la seule et derniere fois que je pouvais le faire. Je suis restée un moment avec lui. Il était si beau, si parfait. C'est trop injuste. Comment cela peut exister.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 oct. 2014 à 14:13
tu étais rentrée en maternité avec un début de travail? dans le but d'être provoquée le lendemain?

il n'y a pas eu de signe de détresse au monitoring?

courage et laisses-toi le temps d'accepter/comprendre ce qui s'est passé et si tu en ressens le besoin (et je t'y encourage) voir un psychologue pour pouvoir mettre des mots sur ce que tu ressens, ce qui t'est arrivé
0