|
|
|
|
|
|
|
|
Boutons rouges diffus sur les bras et le tors
Dernière réponse le 8 avr 2009 à 02:47:11 matthieu, le 22 sep 2008 à 13:07:39Bonjour,
j'ai depuis déjà plusieurs semaines des boutons ou minuscules plaques rouges qui se répandent sur mes bras et mon torse. Une pharmacienne m'a prescrit de l'anti-allergène, ce qui a marché, mais depuis que la boîte est vide c'est revenu. Ca ne me gratte pas, je n'ai jamais eu de réaction allergique avant (j'ai 24 ans).
J'ai pris des photos avec mon ordi, mais je ne sais pas comment les insérer.
Quelqu'un aurait un avis à me donner?
Merci
Matthieu
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des boutonssur le corps, bras, la nuque, sa empire de jour en jours, sa me gratte un peu, je suis allez voir mon médecin, il ma prescrit un médicament, sa ne fait rien, je lui et dit que je ne peux pas rester comme sa, il ma dit que ces une allergie, cette aprés midi je consulte un dermatologue, je vais bien voir se qu'il va me dire, je nes jamais eu d'allergie, demande une ordonnance a ton médecin pour allez voir un dermatologue, je vous dirais de quoi sa en est. Ne reste pas comme sa, le morale en prend un coup, tu te demande se que ces, tu t'imquiette et sa empire. |
Bonjour, je suis allez voir mon dermatologue, j'ai eu des boutons comme toi, maintenant sa se propage partout. Le diagnostic que je connaissais pas du tout: ( Pityriasis Rosé de Gibert) quel drôle de non, se nés pas contagieux c virale, rien a faire, sa dure 2 moi, si ces bien la même chose que moi.
|
Bonjour, je ne ces pas si tu a lu mon message, moi aussi j'ai des boutons comme toi, sa démange beaucoup, le diagnostic( pityriasis rosé de gibert, sa va se propager partout sauf le visage, main et pied, sa va durée 1 a 2 mois, tu peux prendre une douche bien se sécher, pas mettre de pommade sa ferrais que empirée et de d'infecter, va voir quand même un dermatologue. Si sa te gratte il va te donner un traitement pour les démangeaison, une visite coûte 28 euro. |
Bonjour,
|
Bonjour
|