Prise poids pilule leeloo gé

ombelico Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 17:22
sosochou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 15:05
Bonsoir vous tous,
J'ai 17 ans et j'ai toujours été très mince (55-56kg pour 1.69m). Sauf qu'il y a six mois j'ai commencé à prendre la pilule,-Leeloo G- à cause de mes règles douloureuses et fréquentes (tous les 21 jours). En quatre mois, j'ai pris 4kg et ça se voit surtout sur mes jambes qui étaient auparavant très fines. Pourtant, je suis une fille plutôt sportive (1h30 d'art martial + 1h de course et je marche tous les matins et soirs 15 min pour aller au lycée). De plus, depuis ma prise de poids soudaine, je fais attention à ce que je mange alors qu'avant non. Malgré tout ça, j'ai plutôt l'impression de grossir encore plus (je ne rentre plus dans mon 36)...
Comme je me suis mise à détester mon corps progressivement, j'ai décidé d'arrêter la pilule. Pensez-vous que je vais retrouver mon poids d'avant ? Si oui, dans combien de temps ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et/ou de répondre.
A voir également:

1 réponse

sosochou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 9
27 oct. 2014 à 15:05
Coucou Ombelico, je te fais par de ce qui est arriver a une amie qui prennais la même pilule que toi, ces pareil au bout de 4 mois elle avait pris du poids elle est retourner voir son médecin et résultat sa pilule ne le convenais pas d'ou la prise de poids subite, elle à donc changer de pilule, fait attention à ce qu'elle manger avec un peux de sport. Tu as pris combien de kilos en tout? et après la pilule tu as continuer a prendre du poids ? car sa peut être du aussi à la thyroïde aussi.. Après tu n'as que 17 ans ton corps peut encore changer a cette période ces un peux le yoyo je suis passer par la lol
2