Enceinte de 3 semaines de bb2 et complètement perdue :-(

Résolu
latichou974 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par joraline le 27/10/2014 à 08:33
 latichou974 - 22 nov. 2014 à 23:50
Bonjour tout le monde,
je m' excuse par avance du roman que je vais faire, mais j'ai vraiment besoin
d'en parler a quelqu'un d' extérieur,me confier.
Alors, je suis déjà maman d'un petit garçon de 4a, et je suis tjr ac le papa (je tiens a le préciser lool), ns voulons d'un 2eme ms pas maintenant d'ici 1a/2a le tps de se faire une situation professionnelle, sauf que depuis peu j' ai appris que j' étais enceinte de 3 semaines environs (écho datation pas faite encore), sur le moment Qd j'ai vu le ++ j'ai eu un petit tps de bonheur et ensuite le stress et tt cki va ac la vite remplacer ??...qd je l'ai annoncer au papa, il a sourit puis il m' a dis "c'est pas le moment on a dit qu' on attendrais dc la décision est prise"??...je lui ai dis ok (sur le moment j' étais déterminé ms jpense ke je realisais pas), et Qd plutard ds la journée je lui dis jv m'en occuper etc...il me dit "tkl sa peut attendre encore un peu"...et moi depuis je ne fais que pleurer, je ss si triste et perdue je ne sais plus loi faire HELPPPP (ms pas besoin de jugement ou de mauvaise critique, juste de conseil ou d'echangge d'expérience)

* Langage sms interdit sur le forum.
Merci d'écrire les mots en entier.
La modération
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 10:21
Bonjour,

Donc ton homme veut que tu avortes ?

Prend rdv avec ton médecin et demande un rdv avec un psychologue de manière à pouvoir discuter avec une personne neutre et mettre tout à plat..,

;)
0
latichou974 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
27 oct. 2014 à 14:53
Quand on en fesais que discuter oui c'était très clair aussi bien lui que moi. Maintenant que le cas se pose c'est dur..j'ai l'impression qu'il ne veut plus quand je lui pose clairement la question il me réponds juste en disant"c'est ce que tu avais dis non?"..il s'engage pas trop quoi...et moi c'est horrible ce sentiment a chaque fois que j'ai un symptômes (douleurs au bas ventre, au seins,envuies) je m' effondre..merci en tt cas de ta réponse j'ai pris rdv chez gygy..parcontre est ce que vs savez si Pr l'écho de datation je suis obliger de tout voir? J'veux dire l' écran, les battements etcc?
0
Non, tu dis à ton gynécologue que tu n'es pas encore sûre de ta décision et tu lui demande de couper le son et de cacher l'écran...

Si tu décides de le garder, est-ce que ton homme te suivra ?
Est-ce que tu te sens capable d'élever cet enfant toute seule ?

;)
0
latichou974 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
27 oct. 2014 à 15:15
D'accord merci beaucoup.
je pense que oui il me suivra mais je ne veux pas qu'il le prenne comme une imposition, mais je me dis en même temps s' il ne décide pas clairement c'est sur que tout repose sur mes épaules..
merci encore pour tes réponses cela fait vraiment du bien de parler à quelqu'un qui ne juge pas ..
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 15:24
De toute manière c'est toi qui prendra la décision... c'est ton corps, c'est toi qui devra supporter les conséquences (physiques et psychologiques)...

Essaie de faire un tableau, d'un côté tu mets tous les points positifs, et de l'autres les points négatifs... Demande à ton homme de faire de même...

Après vous en discutez...
0
latichou974
22 nov. 2014 à 23:50
Bonsoir,
je veux juste donner de mes nouvelles si desfois mon sujet peut aider d'autres femmes dans mon cas.Avec mon compagnon on a effectivement poser le pour et le contre, malheureusement il y avait plus de point négatif..du coup on,a décider de ne pas le garder, cela a été très dur du fait que je n' ai pas pu avoir de rdv très rapidement..j'ai donc du "subir" tous les symptômes (vomissements, nausées, fatigue, odeur), et le plus dur c'est que j' avais l'impression de m' attacher car j' avais des petits reflexes comme me caresser le ventre, faire attention a certaines choses...du coup je redoutais de plus en plus cette ivg. Finalement, j'ai eu mes rdv et j'ai pu le faire (in extrémiste) par médicaments, la première prise n' a pas été douleureuse, par contre la 2eme j'ai vraiment déguster malgrés les anti douleurs, 48h après la prise du 2eme médicament, j'ai expulsé l' embryon, comme je pensais l' avoir déjà expulser j'ai regarder pensant qu' il s'agissait encore de caillaux de sang, cela a été très très dur.cela a été très éprouvant a la fois pour moi et pour mon compagnon, du coup on s'est jurer que plus jamais!! Et je vais opter pour un stérilet.
pour conclure, même si votre décision est poser et réfléchis et que vous êtes accompagnée, l' action n' est vraiment pas anodin, chacun sa décision mais tant qu' on y est pas passer on peut pas comprendre vraiment ce que c'est de voir ce petit embryon, tout enveloppé...? Moi qui suis croyante je me suis dis "c'est Dieu qui me punit pour mon acte, il voulait que je vois ce que j' avais fais"
0