Peur d'être enceinte..

Résolu
gwaday Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - Modifié par gwaday le 28/10/2014 à 07:25
 gwaday - 1 nov. 2014 à 21:55
Alors voilà,j'ai 15ans et j'ai des règles très irrégulière (genre 2mois sans règles). Sa fait 1an et demi que je suis avec mon copain et on a commencer les préliminaires en juillet, j'étais inquiète car on ne se protège pas pour les préliminaires et j'ai pas eu mes règles jusqu'à fin août où elle sont venues normalement. En septembre, j'ai eu mon premier rapport non protégé (tentation trop forte) mais prise de la pilule du lendemain 2-3h après, j'en ai eu un autre mais protégé donc aucun risque et 2 autres avec 1semaine d'écart non protégé mais il se retire toujours pour ejaculer..J'ai pris la pillule du lendemain le lendemain de chaque rapport.. Sa fait 2mois que je n'ai pas mes règles donc je ne sais pas si c'est du a mon dérèglement ou a une fécondation... On fait toujours les préliminaires avant de passer a l'acte donc je ne sais pas si c'est dû à sa...(Je n'ai aucun symptômes de grossesse) J'ai très peur aidez moi svp...

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 07:21
Bonjour,

Le dernier rapport c'était quand ?

Vous êtes mineurs ?

;)

1
Bonjour

A force de prendre la PdL à profusion, tu dérègle ton système. Elle est hyper dosée. Faut PAS le faire.

Tu vas rapidement au planning familial, faire une prise de sang et te faire prescrire la pilule normale.

+ les tests IST pour tous les 2
ist
1
gwaday Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
Modifié par gwaday le 28/10/2014 à 07:32
Bonjour Strumpfette, c'était il y a 2jour, j'ai pris la pillule du lendemain hier. Oui, j'ai 15ans.
0
gwaday Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
28 oct. 2014 à 07:59
D'accord donc c'est peut être pour sa que je n'ai toujours pas mes règles???
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 08:09
Même en ayant tes règles ça veut rien dire... Après la pdl, on peut avoir nos règles et être enceinte quand même...

Il faut faire rapidement une prise de sang.
Si négatif tu attends encore 3 semaines et tu refais une autre pds pour les rapports récents.

Passez par le planning c'est anonyme et gratuit
Voir ici les adresses: http://www.planning-familial.org/annuaire

Et plus de rapports sans préservatifs tant que vous n'avez pas de contraception !

Vous en discutez ensemble ? Il dit quoi de la situation ton copain ?

;)
0
gwaday Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
28 oct. 2014 à 14:44
Bah mon copain il est stresser aussi mais très ouvert hier je suis aller chercher la pdl avec lui. :) Donc en gros je vais au planning familial et je fait une prise de sang?
0
gwaday Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
28 oct. 2014 à 14:59
Ok plus de rapports sans préservatif ! :) Mais la j'ai peur d'être enceinte quand même..
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 15:38
oui pour les premiers rapports... et si c'est négatif, il faudra en faire une autre dans 3 semaines...
et test IST aussi au planning...

vous avez pas envie de d'avoir une contraception ?
0
gwaday Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
28 oct. 2014 à 15:58
Ok, si si, mais comment ne pas mettre au courant mes parents pour la pullule?
0