Rechercher : dans
Par :

Tomber enceinte just apres les regles?

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 02:23:23 kikou, le 23 sep 2008 à 03:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
Ma question est toute simple:
y a t-il un risque de tomber enceinte juste après avoir eu les règles
c'est a dire si je fait l'amour a ma partenaire juste après les règles 1, 2 ou 3 jour, y a t-il un risque pour qu'elle tombe enceinte !?
et si c'est non, ça peut durer combien de temps cette période sans risque ?

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Tomber enceinte just apres les regles? » dans :
Tomber enceinte pendant les règles Voir Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...

1

kikilenny, le 23 sep 2008 à 09:23:32
  • +2

Normalement non mais le risque est toujours là,tu as une semaine de tranquille mais avec un risque tjrs,bonne chance

Répondre à kikilenny

2

lyly, le 23 sep 2008 à 09:56:35

Ca depend ton cycle d'ovulation

Répondre à lyly

3

kikou, le 24 sep 2008 à 02:00:02
  • +6

Le cycle d'ovulation est de 28j a 30j
alors avec se cycle, combien de jours de non risque a t-on ?
c'est a dire combien de jours après la période des règles peut on avoir pour faire l'amour sans le risque de tomber enceinte !?

merci pour vos réponses.

Répondre à kikou

4

ELO, le 28 déc 2008 à 15:06:10
  • +1

Est ce ke j ai risque d ertre enceinte car mé derniere régels sont le 4/12/08

Répondre à ELO

5

marie, le 18 sep 2009 à 02:22:18
  • +10

Bonjour,ma question est combien de temps peut_on d'etre enceinte apres les regles merci ...

Répondre à marie

6

marie, le 18 sep 2009 à 02:23:23
  • +19

Bonjour,ma question est combien de temps peut_on
etre enceinte apres les regles merci ...

Répondre à marie
Magazine santé
Situation Epidémiologique