Mon homme ne me désir pas ou plus

Résolu
une femme - 30 oct. 2014 à 10:33
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 30 oct. 2014 à 21:41
Bonjour,

depuis quelques temps , mon homme na plus envie de faire l'amour, déjà au début de notre relation c'était presque pas de rapport ( 1 fois toute les 3 semaines voir 1 mois) je trouvé sa déjà beaucoup espacé , mais la sa fais 6 semaines qui se passe rien , il ne veux pas, il à pas envie, ou encore fatigué.

J'en n'ai marre de ces excuses, j'ai l'impression qui me désire pas, il me touche a peine juste un câlin dans les bras le soir et sa s'arrête la, je lui en n'ai parlé plus d'une fois et rien n'y fais, il s'énerve, il me dit que je suis addict et accro, pour lui le sexe n'est pas vital.

Je me sens frustrée, mal dans ma peau, j'en n'ai pleurée plus d'une fois, j'ai jamais était confronté à ça auparavant.

que faire? j'aimerai bien que sa s'arrange puisque ne nous aimons.

Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
30 oct. 2014 à 20:11
Salut!

Ton homme a peut être un souci d'érection dont il ne veut pas parler? il prend un traitement actuellement? (certains provoquent des troubles de l'érection et rare sont les hommes qui assument d'en parler)

As tu essayé de le stimuler... d'organiser par exemple une petite soirée romantique où tu prends soin de toi, tu mets une jolie tenue ou de beaux dessous...?

Ma question n'a rien de méchante, ni intrusive, et si c'est le cas excuse moi d'avance, mais es tu sûre que l'amour est toujours là? ou qu'il ne te reproche pas quelque chose comme du surpoids, ou le fait que tu ne prennes pas soin de toi?

Tu sais les hommes sont totalement différents des femmes la dessus... nous on a besoin d'amour et eux de stimulation... bien souvent c'est à nous de nous surpasser...!
1
Bonsoir,

oui j'ai déjà essayer les petite tenue sexy etc, mais sa lui fais pas + d'effets que ça, il n'a aucun problème de ce côté la il ne prend aucun traitement.

Comme femme je suis plutôt coquette, je suis mince.

c'est peut être juste un moment passager :) merci d'avoir répondu.
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
30 oct. 2014 à 21:41
Et bien continuez à être coquette c'est tout à votre honneur! ne vous laissez pas démoraliser par tout ça, et je vous souhaite que ce ne soit qu'une passade!
Cela arrive dans tous les couples même dans le mien ^^ on en peut pas tout le temps être au top de sa forme et 100% synchro avec son amoureux ^^
0