Pas de regles

Résolu
secret4854 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 13:59
 Cécé23 - 8 nov. 2014 à 18:03
bjr jai 14 ans et voici un ans et demi que jai mais regle. le problee est tel que mes regles on quatre jour e retard pr la premiere fois est c normal ? sachant qd aout et en septembre elleon eu 10 jour davnce comme celles dedbut octobre ... je nai pas eu de relation s il marrive juste de me touchr detemps en temps est ce normal ce retard ? merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 16:15
Bonjour,

Rien d'anormal. Les premières années les règles sont rarement régulières...

Et puis qqs jours d'écart d'une fois à l'autre, c'est normal... Ton corps n'est pas une machine, il ne peut pas arriver tout le temps à la date prévue...

;)
0
Coucou ! :)

J'ai 13 ans et ça fait maintenant un an que j'ai mes règles ! Ne tkt pas !!!
Les premières années, les règles ne sont pas régulières du tout, par exemple moi, en août je les ai eu 2 fois dans le mois : le 8 et le 23 août (elles ont duré 1 semaine), après, le mois de septembre je n'ai rien eu ! Et le mois d'octobre je les ai eu le 31 (pendant 1 semaine).
Donc tkt c normal si elles arrivent des fois en avances ou en retard (surtout les premières années) ! Au fil des années, elles vont devenir régulières !
Donc no panique ! ;)
0