C'est quand meme trés dur!

Parisien - 31 oct. 2014 à 23:38
Parisianno Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 01:15
Bonsoir a tous,

Voila j'ai arrêter le "bedo" depuis.....Hier et c'est vraiment dur dur.Je fume(ais?!) 8,10 joints par jour.
Hier j'étais défoncer et déterminer a arrêter, j'ai même jeter ma dernière conso, mais a l'heure ou je vous parle,j'ai pas fumer de la journée et j'ai chaud, je sue, j'ai froid, j'ai chaud, je suis triste, j'ai envie de chialer,gueuler, c'est affreux,je ne pense qu'a une chose: Fumer un bon joint.
Mais je vais tenir, je dois tenir, cette merde m'a fait beaucoup de mal.

Alors si vous avez des conseils, ou du vécu, je suis preneur.J'ai même pas envie d'aller me coucher tellement ca va être horrible.Si j'avais su...Que de regrets.Pourvu que j'y arrive.

En faite, j'ai surtout besoin de me rassurer, parler...:(
A voir également:

1 réponse

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
31 oct. 2014 à 23:49
Bonsoir ,

Pour mon compagnon c'était la même chose. Avant mon compagnon ne travaillais pas , il en n'avais toujours le besoin de fumer. A l'heure d'aujourd'hui il travaille et il n'en n'a plus le besoin. Tu t'es enfermer dans une routine. Il faut que tu trouve des occupations. Puis dit toi que tu peux y arriver , et que tu va y arriver. C'est de la merde et il faut que tu arrête sa. Au début sa va peux être te paraître dur , mais si tu t'occupe , tu y pensera moins et tu y arrivera ! Bon courage à toi ! Courage.
1
Parisianno Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 00:23
Merci Laura ça fait plaisir. Je travail également, la journée ça va encore....mais le soir si je ne fumes pas, je ne dors pas, je stress, je suis nerveux, et ça finit par des engueulades avec ma moitié...

Mais cette fois je suis déterminer, il le faut...Encore merci de ton témoignage, c'est rassurant et encourageant!
0
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
1 nov. 2014 à 00:29
Tu y arrivera ! Bon courage il n'y pas de quoi. Bonne soirée.
0
Parisianno Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 01:15
Merci, Bonne soirée!
0