Bbesoin de conseil svp

Résolu
Aleksya98 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 00:29
Aleksya98 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 20:22
Bonjour

Voilà, sa fait 10mois que je suis avec mon copain. Nous avons tout les deux décider de faire nos premières fois le 5Septembre. On à utiliser un préservatif ( que je lui est laisser mettre car j'ai des ongles long et je voulais pas prendre le risque). Le 24 mes règles sont apparue le même jour que d'habitude et j'ai commencée la pilule. 9jours après la première prise j'ai eu mon deuxième rapport non protégé ( on à fait les teste Mst ... ). J'ai eu mes règle à nouveau 3semaines après du à la pilule. La j'ai entamé ma deuxième plaquette.

-Je voulais savoir si lorsque le préservatif craque sa se voie beaucoup ou si on le sent craquer?
-Est ce que la pilule nous protege des la première prise?
-Si jetais enceinte, mes règles ne serais pas apparu ?

( surtout que je pense que dans les deux rapport il y avais quand même une protection donc je pense que sa serai vraiment pas de chance que je soit enceinte et que en plus mes règles apparaisse, mais je préfère venir ici demander conseil car ses questions me hante. et j'ai vraiment peur de tomber enceinte sa ma stress)

merci beaucoup d'avance.

3 réponses

Bonjour

-Je voulais savoir si lorsque le préservatif craque Ca se voie beaucoup ou si on le sent craquer?
Quand il l'enlève, il le remplit d'eau.


-Est ce que la pilule nous protege des la première prise?

Tout dépend de la pilule, généralement il faut se protéger les 7 premiers jours.


-Si jetais enceinte, mes règles ne serais pas apparu ?

Cela peut arriver qu'une femme enceinte ait des règles anniversaires.


++
0
Aleksya98 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
Modifié par Aleksya98 le 1/11/2014 à 09:33
On y à vraiment pas penser et je sait que sur sa on à eu tord. mais sa se voit pas à l'oeil nu ? puis sa reste rare quand même que un préservatif craque ? après le risque 0 existe pas je sait.

je prend la Pilule leeloo gé est sur ms notice il y à marquer " la pilulecorrectent utiliser protege des la première prise" cela veut dire que je suis protégée des le premier jour ? j'ai un peu du mal à comprendre la phrase.

puis si les 7premiers jour faut se protégée, dans mon cas j'ai pas de crainte à avoir niveau de ça comme cetais 9jours après?

de toute façon je pense que moi et mon copain allons utiliser préservatif + la pilule comme ça. y aura plus de problème.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 10:05
Bonjour,

Excellent réflexes de lire la notice ! ;) oui tu es protégée de suite avec leeloo gé ;)

Pour les règles:

Du moment que tu prends la pilule, ton ovulation est bloquée.

Qui dit ovulation bloquée, dit plus de cycle, plus de règles...

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. Ce sont des saignements provoqués par le fait de faire une pause, des effets secondaires si tu veux.

Ces saignements ne signifie rien. Sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.., ou ne pas les avoir et ne pas l'être pour autant.

L'important c'est de la prendre correctement, et en cas de pépin toujours se référer à la notice et suivre à la lettre tout ce qui est indiqué...

;)
0
Aleksya98 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
1 nov. 2014 à 10:12
Oui donc sauf si mon premier rapport y à pas eu de souci avec le préservatif j'ai aucune raison d'avoir peur d'être enceinte?
la notice j'ai du la lire 10fois en entière.

j'ai fait un peu le tour des forum est y disait que un préservatif qui craque il se déchire, on peut avoir du sperme qui coul ... en gros on s'en rend compte. est ce que cela est vrai ?

merci beaucoup de vos réponse!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 10:16
Un préservatif qui craque on s'en rend compte à la fin généralement, quand le mec de retire on voit la déchirure... Après y à le souci des préservatifs poreux (date dépassée, marque pas certifiée etc), et pour ceux la c'est bien de la passer sous l'eau...

Et comme tu as eu tes règles pas de souci pour le premier rapport...

;)
0
Aleksya98 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
1 nov. 2014 à 10:32
Cetais Durex, bon il avait 2 ans, mais la date netais pas dépasser.
Jai eu mes règles ou j'ai commencée dailleur ma pilule, donc j'en déduit que j'ai pas de souci à me faire, je peut pas du moins normalement être enceinte? :)

Merci énormément sa me rassure d'entendre sa de quelqu'un autre car moi je me disait exactement pareil que vous me dite, mais quand sa vient de soit on doute quand même.
0
Aleksya98 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
1 nov. 2014 à 10:33
Si il avais déchiré de toute façon jaurai senti couler du sperme comme si on en avais pas utiliser non ?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 10:36
Tu as eu tes règles ^^

Tu peux bien faire un test pipi pour te rassurer si tu veux (1€ chez L******).

;)
0
Aleksya98 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 20:22
Bonsoir, Je reviens ici demander de l'aide et des information.

il paraît que le premier mois de grossesse on peut avoir ses règles, moi j'ai eu mes règles et j'ai commencer la pilule. Du coup maintenant enceinte ou pas j'ai forcement mes regle?

je stress beaucoup est étant interne la semaine, le week end est dure d'aller chercher un test de grossesse niveau des parents. est ce que certaine peuvent me dire niveau du preservatif si lorsque il se perce ou craque c'est voyant, ou sa se sent, car j'ai pas senti de sperme couler lorsque je compare au fois non protégé, mais quelque goutte aurai peut être suffi si il à percé .

en ce moment , j'ai un peu mal en bas du ventre, spécialement le côté gauche, j'ai l'impression d'avoir pris du poids, je fait que faire pipi. Peut-être que c'est mentale. mais si jetais enceinte sa ferai 2mois déjà.

merci beaucoup en avance.
0