DYSPHAGIE ET RADIOTHERAPIE

SAKINAMED Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié par lafouine. le 4/11/2014 à 14:12
SAKINAMED Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 21:16
bonjour,
j'ai 28 ans et je suis atteinte d'un cancer de l'hypopharynx stade T4N0M0, j'ai fait deux séances de chimio avant de démarrer le protocole de chimio-radiothérapie, j'ai arrêté ma chimio a la 4éme séance vu k j tolérais plus ces effets mnt j suis sous radiothérapie seule, mais des effets secondaires sont là comme la -dysphagie même à l'eau, la salive qui est devenue épaisse avec des glaires (c'est dégouttant), la -fatigue extrême, troubles de sommeil, crises de -pleurs, est c k c normal?j suis à ma 25éme séance mnt, et je me demande si ça va disparaître à la fin du traitement ou bien j garderai des séquelles après?

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 15:29
Bonjour . Il serait préférable de parler de tout cela avec votre oncologue qui vous suis dans votre protocole . Bon courage à vous . Cdlt
0
SAKINAMED Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 21:16
j lui avait parler de tout ça il ma dit k c normal et que ça va disparaître dés l'arrêt du traitement! c pour ça que j'ai posé ma question pour voir s'il y a d'autres personnes qui ont passé par cela!merci
0