RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Règles assez longue

typhaniie, le mardi 23 septembre 2008 à 18:34:41
Bonjour,
voila j'ai 16 ans je viens de commencé la pilule, il y a maintenant 13 jours et j'ai toujours mais règles pas abondantes du tout mais c'est assez gainant surtout qu'il y a 3 semaine de sa le préservatif a craqué !
Si quelqu'un pouvais me renseigner car j'ai peur !
Merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le mardi 23 septembre 2008 à 18:45:02

Résultats pour règles assez longue

Problème de regles Bonjour, Enfait j'ai un cycle de règles assez irrégulier. Je les est eu pour la derniere fois, vers le 26 juin, et là nous sommes le 23 juillet et je ne les est toujours pas eu. Est-ce normal ? Parce que j'ai eu des rapports avec mon copain... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142364-probleme-de-regles
Oup Bonjour, oublier de dire que la jai plus mes regle assez louche jetais quand meme reguliere dans mes date jai mal au s...viarge lol..mais sa petre rien a voir aussi !!!! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124975-oup
Regles trop longue Bonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'est déchiré ensuite j'ai commencé pour la première foi la pilule " diane35ug" ( le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132814-regles-trop-longue

Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles

REGLES trop longueBonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'est déchiré ensuite j'ai commencé pour la première foi la pilule " diane35ug" ( le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132775-regles-trop-longue
Régle anormalement longueBonjour, J' ai 17 ans depuis 11 jours j'ai commencé la pillule comme me la dit mon gynéco mais depuis je perd toujours du sang en petite quantité. je voulais savoir si cela était normal car je m'inquiète un peu. MERCI d'avance . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133639-regle-anormalement-longue
J'ai kyste et fibrômeBonjour,depuis plusieurs mois j'ai de gros problèmes de santé,j'ai eu récemment une hytéroscopie on m'a découvert un fibrôme utérin et kyste à l'ovaire droit.mon gyné à pratiqué un curetage et à donc enlevé ce fibrôme? cependant je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114130-j-ai-kyste-et-fibrome

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3

L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
Les Affections de Longue Durée (ALD)L'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/08_les-affections-de-longue-duree-adl.php3