Rechercher : dans
Par :

Probleme thyroide

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 21:58:07 LILOU, le 23 sep 2008 à 19:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire une pise de sang mon TSH est de 0.06, les T3 sont au maximum et les T4 un peu inférieur. J'attends les résultats du track et je m'inquiete. Pouvez vous m'aider ?
Merci

Meilleures réponses pour « probleme thyroide » dans :
Les maladies de la thyroïde Voir Maladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les...
Maladies de la Thyroide: Les causes Voir Les causes des maladies de la thyroïde Les carences en iode Les personnes les plus concernées par une carence en iode Connaître les aliments riche en iode Certains médicaments La prescription d’hormones thyroïdiennes Un virus La...
La thyroïde: Les examens Voir Les examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ...
La thyroïde : à quoi sert-elle ? VoirLa thyroïde : à quoi sert-elle? Localisation de la glande thyroïde Les hormones sécrétées par la thyroïde L’hypophyse La thyroïde est un régulateur central de notre organisme Pour en savoir plus Plus de 6 millions de Français sont...
Thyroïde et iode VoirL’iode : dans quels aliments en trouve t-on ? Les hormones produites par la thyroïde, T3 et T4, sont fabriquées à partir de l’iode, capté par la glande dans l’alimentation. L'iode provient de notre alimentation L’iode provient de notre...
Hyperthyroidie: Les traitements VoirTraitements de l’Hyperthyroïdie Les médicaments Surveillance régulière des dosages sanguins des hormones thyroidiennes et de la TSH S'assurer que les traitements à base de lithium ou cordarone ne sont pas responsables Le traitement par...
Les médicaments dangereux et interdits VoirLes extraits thyroïdiens Les diurétiques Les coupe faims amphétaminiques Les médicaments ou des préparations à base de plantes L'étude NutriNet-Santé Les extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour...

1

alchimiste, le 14 oct 2008 à 21:58:07
  • +1

Dans les resultats d'analyses que vous avez donné , il manque les normes de labo !
mais une TSH à 0.06 est basse donc apprament tu es en hyperthyroidie ! mais tu dois consulter un endocrinologue pour te prescrire d'autres analyses !

les anti tpo et les anti g pour ecrater les maladies autoimunes !

les antitrack et antirecepteurs de TSH pour ecarter un probleme hypophisaire !

une echo de la thyroide pour voir s 'il y pas de goitre ou nodules et eventuellment un scintigraphie dans le cas de la presence de nodules , pour voir s'ils sont chaud ou froids !

mais sinon , pas de panique , il faut surtout noter pour le medecin la prsence de syptomes tels que la perte de poids malgre un bon appetit , l'acceleration du rythme cardiaque , des insomnies , etat de nervosité etc .....

Répondre à alchimiste
Magazine santé
Situation Epidémiologique