Douleur en bas du ventre coté droit..

Résolu
LamissCyndi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 6 nov. 2014 à 21:00
LamissCyndi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 23:15
Bonjour , alors je viens demander de l'aide car je me demande ce que j'ai..

Alors, j'ai 16 ans et j'ai une douleur en bas du ventre coté droit depuis 3 heures. Ça fait comme si qu'on m'arrachait un truc en bas du ventre. C'est une douleur qui augmente de plus en plus. Au début fallais que j'appuie pour sentir "la douleur" maintenant je la sens sans rien faire. J'ai depuis 2/3 jours des nausées, du mal à aller a la selle mais je sais pas si sa y joue car je venais de sortir d'une constipation assez longue (4mois).. Bref alors nausées, gaz.. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, c'est la première fois que je poste un message sur un forum pour expliquer ce que j'ai.. Mais je me pose des questions. Car sérieusement la douleur augmente, même quand je respires ça commence à me faire.. :'(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
6 nov. 2014 à 21:07
Bonjour,

Cela peut être une chose tout à fait banale comme un simple spasme du colon.
Mais cela peut être aussi des manifestation d'appendicite ou de pathologie ovarienne...
Donc, à ne pas négliger et à montrer à ton médecin dès demain si cela persiste.
-2
LamissCyndi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
6 nov. 2014 à 21:45
Merci de votre réponse. Si cela persiste demain je prendrais rendez-vous avec mon médecin.. Bonne soirée. :)
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
6 nov. 2014 à 21:58
Tiens nous au courant. Merci.
0
LamissCyndi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
3 déc. 2014 à 23:15
Bonjour, je m'étais trompé je devais continuer sur cette discussion alors je vais vous redire mon problème.
Depuis 3/4 jours j'ai remarquer que mon ventre gonflé (petit à petit). Au début, avant que ça gonfle j'avais une douleur au bas du ventre, je me suis dit c'est mes règles qui arrive (vu-que ça devrait arriver dans 14 jours maxi). Et après je sais que c'est normal que mon ventre gonfle un peu MAIS le problème c'est qu'il gonfle un peu plus que d'habitude. J'ai des nausées presque tout le temps, à chaque fois que je mange ou bois quelque chose j'ai des énormes douleur dans le ventre comme des coliques. J'ai mal à ma poitrine et je suis tout le temps fatiguée. J'ai froid sans arrêt.. Voila merci de me répondre et de m'aider..

Et pour le problème d'avant, c'était juste mes règles qui arrivait. J'ai était voir le médecin il m'avait dit que c'était normal que j'avais des grosses douleur sur le coté droit de mon ventre ( car j'avais des retards à cause de la constipation que j'avais eu).
0