RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer du sein metastase poumons et foie

Ebru, le mardi 23 septembre 2008 à 21:56:09
Bonjour,

Il y a 10 ans de cela ma mere a eu un cancer du sein, on lui a enleve un sein et a suivi par la suite des seances de chimioterapie. Depuis 1 an elle a rechutee et son il y a eu metastase au nıveau du poumon et du foie. Apres 6 seances de chimioterapie elle n a plus de tumeur dans les poumons mais malheureusement on ne pas dire de meme pour le foie. Pensez vous qu'elle peut s'en sortir ?

Merci d'avance pour vos reponses
Répondre à Ebru  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cancer du sein metastase poumons et foie

Cancer et argile Bonjour, cancer du colon, opération, récidive avec métastases au foie et au poumon, chimiothérapie, prise d'argile interne, là-dessus, dermatomyosite avec douleurs musculaires, opération du foie, toujours hospitalisé car la dermatomyosite bien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112484-cancer-et-argile
Cancer du foie et du rectum Bonjour, Mon mari a récemment apprit qu'il souffrait d'un cancer du rectum. Suite à de nombreux examens, on a également dépisté deux métastases au foie, des nodules actifs sous les bras, entre le rein et les vertèbres lombaires, des lésions... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105320-cancer-du-foie-et-du-rectum
CANCER VESICULE BILIAIRE ET FOIE Bonjour, Nous avons appris le 01 juillet dernier que ma maman (61 ans) a un cancer de la vesicule biliaire qui se propage aussi sur le foie, mais il y aussi des métastases sur les os, ses côtes se cassent. Depuis hier elle est hospitalisée pour une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164262-cancer-vesicule-biliaire-et-foie

Regime anti- cancerBien manger pour diminuer les risques du cancer Selon l'OMS, un tiers des cancers serait provoquée par une alimentation mal équilibrée. Les 10 recommandations anti-cancer Le dernier rapport du fonds mondial de recherche ( FMRC) contre le cancer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-44-regime-anti-cancer
Ce qu'il faut savoir pour être bien soigné du cancerCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-827-ce-qu-il-faut-savoir-pour-etre-bien-soigne-du-cancer
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer

Métastases au poumons croyez vous? J'ai peurBonjour, Je suis nouvelle.Je me présente Rosy1402 je viens du Canada et mere de 8 jolis enfants tous en bas age sauf1 de 19 ans.Ma question est j,ai eu un cancer du col de l'uterus et ils ont fait une conisation.Pour ensuite me dire que c,etait a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130608-metastases-au-poumons-croyez-vous-j-ai-peur
Conseil alimentaire et cancer du foie?Bonjour, ma mère a un cancer du pancréas qui s'est étendu au foie inopérable car trop éparpillé(et sans aucun lien!! un petit au sein!!) je voudrais des conseils sur : 1 : ce qu'elle peut manger ou pas pour améliorer sa digestion (elle a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101573-conseil-alimentaire-et-cancer-du-foie
Classification du cancer du sein et traitemenBonjour, mon cancer du sein a etait determiner comme etant un carcinom proliferatif sdr 2 je voudrait savoir ce que cela voulait dire et ce que je subirait comme traitement sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104057-classification-du-cancer-du-sein-et-traitemen

L'espérance de vie fortement liée au niveau d'éducation(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'espérance de vie a beaucoup augmenté durant ces vingt dernières années. D'après une récente étude américaine, les personnes ayant le plus bénéficié de cette hausse de la durée de la vie seraient les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-esperance-de-vie-fortement-liee-au-niveau-d-education-103223-actualite.php3
5 idées shopping solidaire pour lutter contre le cancer du sein- Le mois d'octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein. Pour soutenir la prévention contre cette maladie, qui reste la première cause de mortalité par cancer chez la femme, l'Association "Le cancer du sein, parlons-en !" lance son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-idees-shopping-solidaire-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-107756-actualite.php3
Cancer du sein : les trois quarts des Parisiennes de 50 à 74 ans dépistées- 75,4% des Parisiennes âgées de 50 à 74 ans déclarent avoir réalisé une mammographie de dépistage du cancer du sein durant la période 2005/2006, d'après une étude parue dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'Institut national de Veille... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-sein-les-trois-quarts-des-parisiennes-de-50-a-74-ans-depistees-107786-actualite.php3

Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Cancer et hérédité*5 à 10% des cancers pourraient être liés à une prédisposition génétique. L'oncogénétique, discipline récente, est une branche de la génétique permettant l'étude des cancers. Chez certaines personnes génétiquement prédisposées, le cancer... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/04_cancer-et-heredite.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3