Suis-je fous ??

Reycos Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 20:57
Reycos Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 15:52
Bonjour,
Alors voila je vais vous écrire parce que j'ai trop honte de parler de ça a un psychologue.
en faite je suis faché avec mon pere qui est tres violent avec moi qui me frappe et tout cela pour ceci je veux rester habiter chez ma mere mais en faite j'ai peur de lui aussi car il fume du canabis et beaucoup d'autre drogue . et en faite on dirait que il prefere que je sois nul a l'ecole que je foute riens pour resembler a lui. lui na pas eu son bac il fume il a plus de cheveux et il me dit toutes facon tu perderas tes cheveuix comme moi .a l'ecole je suis plutot bonne eleve mais j'ai peur en faite quil me met du produit dans ma chambre pour detruire ma memoire et tout pour que je sois nul a l'ecole et que je perdre mes cheveux. alors voila je suis parano mais je voudrais savoir si existe t-il un produit qui se met dans l'air pour perdre mes cheveux et aussi est ce que sa existe un produit pour etres nul l'ecole genre qui detruit ma memoire ou mon qi etc.. Voila j'ai 12 ans je pense que vous aller vous dire "mais il est fou ce gamin !!!" mais j'i vraiment peur que si ces produit existe que ils les met dans ma chambre je vous souhaite une bonne soirée a toutes ^^
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

A 12 ans, tu as tout à fait le droit de rester chez ta maman.
Il faut que tu lui en parles.

Elle saisira le Juge des affaires familiales. (JAF)


@+
0
Reycos Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
8 nov. 2014 à 21:08
C'est deja fait sauf que lui il veux pas que j'aille chez elle
0
Reycos Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
8 nov. 2014 à 21:11
je pleure tous les soir parce que chez mon pere j'ai l'impression d'etre en prison. mais alors est ce que sa existe les produit pour perdre ces cheveux et pour detruire les neuronne la memoire ?? parce que souvent quand je bouge ma tete sa me fais tourner la tete quelsues second et ensuite j'ai mal
0