En finir rapidement

ilovehersmile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 22:20
ilovehersmile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 20:25
Bonjour,

Je suis en pleine obsession amoureuse. J'ai pris la décision d'en finir rapidement car il y a eu des filles avant, il y'en aura d'autres... Bref cela ne s'arrêteras jamais.
Donc j'aimerais en finir, rapidement et sans douleur dans l'acte de suicide.
Avant je veux me faire mal avant de pouvoir mourir, je veux souffrir pour me "repentir".

Quelqu'un peux me dire comment faire svp? je souffres de trop

4 réponses

ilovehersmile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
9 nov. 2014 à 23:16
J 'ai 18 ans. Toute ma vie j'ai repoussé des filles car je voulais que celle que j'embrasse soit la bonne personnae. Cette année j'ai recontré Camille je ne peux vous la décrire tellement elle est parfaite. On s'est embrassés et c'était magique. Deux jours plus tard elle mas annoncé que ça ne pouvait pas le faire. La depréssion a commencé là... Un soir je l'ai appelé pour lui dire que c'était fini...on est resté une heure et demie au telephone...au final je lui ai promi de ne pas me faire de mal...
Le problème c'est que je suis obsédé par elle. Je l'ai harcelé de sms et d'appells pour qu'elle ne m'oublie pas...mais ça la repoussait maintenant on ne se parlent plus. Elle est froide et expeditive envers moi comme le reste de la bande as qui j'ai parlé de mon pb avec Camille.
Maintenant j'en ai marre. Je veux que ça s'arrete. Je ne supporte plus de voir son rire, de voir ses cheveux ses èvres que jamais plus je ne pourrais toucher.
Les psys oui j'ai essayé mais ça ne mène à rien. Cette semaine je suis allé aux Urgences Psychatriques et ils m'ont dit que "mon cas n'étais pas assez grave" pour être interner.
Alors j'en ai ma claque de ne pas être compris par l'ensemble des gens qui m'entourent
donc je vous demandent un moyen d'en finir simplement.
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
10 nov. 2014 à 05:03
Bonjour.

Et pourquoi pas prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique), proche de ton domicile.
Cette déprime doit pouvoir s'entendre et se soigner avec l'aide des pro de la dépression.

Il ne faut pas hésiter d'y prendre un rendez-vous et demander qu'ils t'aident à surmonter cette déprime +++ liée à cette profonde frustration de ne pas réussir à renouer avec cette fille.

Une aide psychologique t'offrira des moyens te permettant à gérer ces émotions fortes qui sont normales mais excessives dans ta situation.
Tu as donc besoin d'être aider et il ne faut pas attendre à faire appel à ces professionnels de la santé.

Téléphone, sans plus attendre, ce matin ou, ce qui est possible, allez-y directement.
Il y a des solutions moins radicales que de se suicider. Tu as besoin d'écoute, de soutien et d'aide pour passer ce cap où tu n'arrives plus à faire face.

Je t'encourage vivement à faire ce pas et à prendre un rendez-vous en urgence.
0
ilovehersmile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
10 nov. 2014 à 08:14
J'allais déjà dans un CMP, mais ça ne me sert à rien. Ma décision je la prends pour notre bien être à tous. Le mien pour ne plus souffrir, le sien pour qu'elle ne soit plus jamais harcelée et le leurs pour qu'ils vivent sans une personne horrible comme moi.
Je souhaites donc en finir pour elle, dîtes moi comment faire sv^p
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
10 nov. 2014 à 09:15
Hello

Tu allais déjà dans un CMP, pour quel problème ?
0
ilovehersmile
10 nov. 2014 à 10:34
Je ne peux voir de psychologues au dela d'une fois par mois... Autant dire que ça ne me sert à rien comme tout bascule en 1 journée.
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
10 nov. 2014 à 10:37
" Je ne peux voir de psychologues au dela d'une fois par mois... "

Pour quelle raison est-ce limité à une fois par mois ?
Tu le vois pour quel problème ?
0
ilovehersmile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
10 nov. 2014 à 14:53
je n'en sais rien. Ce sont eux qui me l'ont dit. Aujourd'hui j y suis retourné et j'ai redemandé et au CMP, ils ne peuvent proposer au delà d'une fois par mois.
donc j'ai pris rdv avec un infirmier toutes les semaines
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 2
10 nov. 2014 à 09:13
C'est stupide de vouloir en finir de cette manière.
Ce faire larguer est notre lot à tous.
Ta prochaine déception amoureuse te sera moins douleureuse, tu t'en sortiras aguerri. Tu auras gagné en mâturité en somme.
0
ilovehersmile
10 nov. 2014 à 10:36
c'est un choix... on nous as pas demandé de vivre. On nous donne naissance et après on considère le suicide comme un acte anormal. alors que de mon point de vue il n'en réside qu'un choix personnel qui s'oppose à la nature humaine.
L'amour est le plus belle raison de mourir,non?

Maintenant svp dites moi comment en finir
0
écoute, je comprends ton désir d'en finir. Mais au final ce que l'on peut constater c'est que cette fille ne te mérites pas. J'ai eu la meme chose que toi et j'ai avalé des cachets. Franchement aujourd'hui vingt ans après je suis heureuse d'être toujours la....
Ne fais pas de bétises pour quelqu'un qui s'en fou... ta famille elle par contre va souffir énormement..
0
ilovehersmile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
11 nov. 2014 à 21:40
c'est compliqué...j'ai merdé et je le sais, c'est de ma faute, je ne peux m'en prendre qu'à moi. :/ demain je lui parlerais et j'aviserai ensuite
0
ilovehersmile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 20:25
je n'ai pu lui parler. Je lui laisserai un message vocal pour lui expliquer comment je vis la situation.
0
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
9 nov. 2014 à 22:22
Bonjour
Quel ton probleme?
Le suicide n est pas une solution as tu penser a un psy?
-1