Tremblements, envie de pleurer et de vomir

Plume36 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 23:41
Nickianaconda Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 18:19
Bonsoir,

J'ai 13 ans, bientôt 14 et depuis septembre, mes mains n'arrêtent pas de trembler quand je tiens quelque chose. De plus, mes jambes tremblent quand je les poses sur le sol lorsque je suis assise. J'ai aussi constamment envie de pleurer et par moment, les larmes coulent sans que je le veule. J'ai tout le temps envie d'être seule et d'écouter de la musique en lisant, c'est la seule chose qui me permet de me calmer.
J'en ai parlé à ma mère mais elle a dit que c'était rien et que ça passerait mais je commence vraiment à en avoir marre.
Si ça peut aider, voici un résumé de ma vie au collège :
Je suis dans une classe où personne ne me parle car je suis timide et que je déteste la plupart de ce que les autres ados aiment. Je n'ai qu'une seule amie qui n'est pas dans la même classe que moi donc on se voit qu'aux récréations. La plupart de ceux de ma classe se moquent de moi et me traitent de tricheuse car j'ai plus de 17 de moyenne générale. Etant assez nul en sport, ça devient, là encore, un sujet de moquerie. Je sais que ça pourrait être bien pire mais c'est comme ça depuis la 6° et je n'arrive plus à le supporter et ça me déprime.
Je n'ose pas le dire à mes parents et encore moins à ma meilleure amie.

S'il vous plait, aidez moi à trouver ce que j'ai et à trouver des idées pour me sentir mieux.
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
11 nov. 2014 à 08:31
Bonjour

Je suis dans une classe où personne ne me parle car je suis timide et que je déteste la plupart de ce que les autres ados aiment. Je n'ai qu'une seule amie qui n'est pas dans la même classe que moi donc on se voit qu'aux récréations. La plupart de ceux de ma classe se moquent de moi et me traitent de tricheuse car j'ai plus de 17 de moyenne générale. Etant assez nul en sport, ça devient, là encore, un sujet de moquerie. Je sais que ça pourrait être bien pire mais c'est comme ça depuis la 6° et je n'arrive plus à le supporter et ça me déprime.
Je n'ose pas le dire à mes parents et encore moins à ma meilleure amie.


Quelle est ta taille ?
Ton poids ?

Faudrait sérieusement que tu en parles à tes parents ou à ton amie de ce malaise. Si telle est la vérité, cela relève un peu du harcèlement.

++
0
Plume36 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 22:17
Je mesure 1m75 et je pèse 45 kilos
0