Rechercher : dans
Par :

Les dernieres gouttes de mon urine sont un li

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 18:12:28 white eagle, le 24 sep 2008 à 12:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis un jeune homme de 26 ans .quelque rare fois apres les dernieres gouttes de mon urine sont un liquide blanc j'ai pensé a une ist .je me suis rendu a l'hopital j'ai fais des exam et les resultats ne revèlent rien.je sais aussi que je ne suis pas sterile mais je suis inquiet car je ne sais pas a quoi ces pertes de liquide blanc et inodors sont dûs.que me proposez vous? j'ai peur de complications futures ,(je signale que je fonctionne normalement), aidez moi je suis inquiet

Meilleures réponses pour « Les dernieres gouttes de mon urine sont un li » dans :
Cystite et Infection urinaire :Les manifestations VoirCystite et infection urinaire : Les manifestations Cystite et infection urinaire: les complications Cystite et infection urinaire : les traitements Cystite et infection urinaire : Prévention Cystites à répétition : les facteurs de...
Les différents appareils dentaires de l'adulte VoirAppareils dentaires de l’adulte : Les différents appareils Appareils dentaires amovibles Indiqués pour des modifications mineures Se présentent sous la forme de gouttière en résine transparentes Appareils dentaires fixes Les attaches...
Diagnostic et traitement de la goutte (Eular) VoirDiagnostic et traitement de la goutte : les recommandations de l’Eular La goutte est une maladie inflammatoire qui affecte particulièrement les articulations. En 2006, l’European League Against Rheumatism (Eular) a élaboré des recommandations...
L'incontinence urinaire et la réeducation du périnée VoirL'incontinence urinaire: un sujet tabou? Les facteurs de risque de voir apparaître une incontinence urinaire d'effort Les conséquences de la grossesse et de l'accouchement sur le périnée La réeducation du périnée avant l'accouchement Les...
L'infection urinaire VoirL'infection urinaire est une pathologie fréquente chez l'enfant Elle touche plus souvent les filles que les garçons. La présence de bactéries dans les urines Les manifestations de l’infection urinaire Faire un examen d’urines Les...

1

lulucie93, le 24 sep 2008 à 13:43:34
  • +1

Bonjour

as tu des rapports sans preservatif, peut etre une descente de sperme
apres est ce que c regulier? parfois c pendant l'ovulation on a des pertes.
ensuite certaines femmes ont des pertes blanches sans aucune raison, parle en a un gyneco.
bises

Répondre à lulucie93

3

white eagle, le 24 sep 2008 à 15:20:24

Je suis un homme

Répondre à white eagle

2

dedelle2175, le 24 sep 2008 à 13:52:10
  • +1

Bonjour,
il peut s'agir d'un mélange de sécrétions et de cellules de la surface de la peau rien d'anormal tous les hommes en sont sujet

Répondre à dedelle2175

4

lulucie93, le 24 sep 2008 à 18:12:28
  • +1

Ok desole

Répondre à lulucie93
Situation Epidémiologique