Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Les dernieres gouttes de mon urine sont un li
Dernière réponse le 24 sep 2008 à 18:12:28 white eagle, le 24 sep 2008 à 12:38:58Bonjour,je suis un jeune homme de 26 ans .quelque rare fois apres les dernieres gouttes de mon urine sont un liquide blanc j'ai pensé a une ist .je me suis rendu a l'hopital j'ai fais des exam et les resultats ne revèlent rien.je sais aussi que je ne suis pas sterile mais je suis inquiet car je ne sais pas a quoi ces pertes de liquide blanc et inodors sont dûs.que me proposez vous? j'ai peur de complications futures ,(je signale que je fonctionne normalement), aidez moi je suis inquiet
Meilleures réponses pour « Les dernieres gouttes de mon urine sont un li » dans :
Cystite, Infection urinaire : les manifestations VoirCystite, infection urinaire : les manifestations
Les femmes sont les premières concernées
Les bactéries en cause
Les manifestations de la cystite
Le diagnostic
Cystite et grossesse : danger
Les risques liés à une infection urinaire au...
Diagnostic et traitement de la goutte (Eular) VoirDiagnostic et traitement de la goutte : les recommandations de l’Eular
La goutte est une maladie inflammatoire qui affecte particulièrement les articulations.
En 2006, l’European League Against Rheumatism (Eular) a élaboré des recommandations...
L'infection urinaire VoirL'infection urinaire est une pathologie fréquente chez l'enfant
Elle touche plus souvent les filles que les garçons.
La présence de bactéries dans les urines
Les manifestations de l’infection urinaire
Faire un examen d’urines
Les...
L'incontinence urinaire et la réeducation du périnée VoirL'incontinence urinaire: un sujet tabou?
Les facteurs de risque de voir apparaître une incontinence urinaire d'effort
Les conséquences de la grossesse et de l'accouchement sur le périnée
La réeducation du périnée avant l'accouchement
Les...