Première fois

LARAGIRLS - 12 nov. 2014 à 07:30
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 nov. 2014 à 07:43
Bonjour, je m'appelle lara j'ai 12 ans, j'ai un gros problème pouvez-vous m'aider ? De la nuit de lundi a mardi dernier j'ai inviter mon copain chez moi il ma demander si je voulais faire ma "première fois" lui aussi c'était ça première mais après que j'ai dit plusieurs fois non au début je ne voulais pas je me trouvais beaucoup trop jeune pour faire ça ? resultat on l'a quand même fais... Mais le problème c'est que avant l'acte je suis aie demander s'il avait de quoi nous protéger(préservatifs) il m'a répondu que non mais aussi que je ne risquais rien la première fois... Comme je l'aie crue nous l'avons au final fais ? mais pas entièrement car il n'est pas aller jusque au bout je le lui aie demander.Puis le lendemain il est reparti et j'ai regarder les risque quand on est pas protéger il y en a beaucoup trop! J'ai pas envie d'être ENCEINTE OU D'AVOIR LE SIDA... J'AI ÉTÉ TOTALEMENT IRRESPONSABLE ET STUPIDE DE FAIRE ÇA ??? Pouvez-vous m'aider je vous en prie maintenant je pleur tous les soirs a se propos je souhaiterais en parler a ma mère pour aller voir un genycologue mais j'ai trop peur de le lui dire ? aider moi j'ai peur et je dois aller en cours en gardant cette idée en tête c'est horrible c'est même impensable je n'aurais jamais dus faire ça ? répondez moi d'urgence...

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
12 nov. 2014 à 07:43
Bonjour.

" De la nuit de lundi a mardi dernier j'ai inviter mon copain chez moi "
" Puis le lendemain il est reparti "

Tes parents t'ont laissé inviter un jeune homme pour dormir chez toi ?
0