Fracture du 5 métacarpe

fred13161 - 24 sept. 2008 à 16:43
 tos - 4 mai 2010 à 21:12
Bonjour,


suite a une torsion importante de la cheville je me suis cassé l'extremité du 5 metacarpe du pied gauche.
cela fait un mois que je suis en arret repos forcé.
je n'est pas été platré.
est ce normal qu'au bout d'un mois je n'arrive toujours pas a appuyer mon pies par terre?
si vous avez eu le meme problème merci de me faire profité de votre expérience car j'en peu plus de rester sans rien pouvoir faire.
A voir également:

4 réponses

Moi j'ai eu ma fracture au 5 eme metacarpe au pied droit c etait en ete et j'ai refai 3 fois le platre pr une dure de 60 jours là maintenant on m a donné 15 jours sans platre mais avec bandage sans poser le pied , et on m a conseillé apres ceette quizaine un Kiné. Il faut bien sur mettre le platre sinn tu auras toujours du mal à te mettre sur tes pieds , bon retablissement
7
salut j'aimerais savoir si on vous a prescrit du dextropropoxyphen style anti douleurs qui vous mets dans un etat tels que vous ne faites que dormir depuis j'ai arreter mais là cela plus d une semaine que j'ai des vertiges et de grosses depression ? pouvez vous m eclairer car là je commence à m inquieter bizzz
0
A mon avis vous parlez de métatarses, les métacarpes c'est aux mains.
4
bonjour fred
pour ma part j'ai une fracture en ce moment du deuxieme meta et apparement le chirurgien m as dis qu il fallais quatres mois avant qu un os se ressoude correctement donc un peu de patience et ton pied ira mieux et le morale ave c t inquiete y a pire !!!!bizz bon courage
0
cest 6semaine d'immobilisation
0