Douleurs partent du coup a la tete

Résolu
cloclolovelove Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 14 nov. 2014 à 21:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 nov. 2014 à 21:49
Bonjour,

Alors j'ai une maladie qui fait que je tombe dans les pommes tres souvent depuis 1 an.
Donc je me prend regulierement des coups plus ou moins violent a la tete.

hier j'ai fait un malaise et je me suis prise la barre en metal de mon lit et depuis j'ai une douleur tantot supportable tantot beaucoup plus forte qui part du bas du coup du coter gauche et qui remonte jusqu'au bas de la tete et a l'oreille du coter gauche.

Je ne sais pas se qu'il y a a cet endroit la (une veine ou une artere je croit ) mais c'est bien plus gonflé que de l'autre coter et pourtant je me suis claquée le haut de la tete pas le bas ...

J'ai prafois l'oreille qui siffle et dans l'aprés midi pendant a peu pres 10 minutes je n'arrivais pas a ouvrir mon oeil gauche ....

Mon médecin et partis en vacances donc pour le moment mes parents ne veullent rien faire mais moi je m'inquiette et j'aimerais savoir si je peut prendre des medicaments sans risque et si savous parait assez grave pour allez a l'hopital.

merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
14 nov. 2014 à 21:31
Il faut voir tout ceci avec tes parents et ton médecin
0
cloclolovelove Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 4
14 nov. 2014 à 21:36
Mes parents ne veulent rien faire et mon medecin et en vacance il ne rentre que dans deux semaine ..

je veut prendre un medicament mais un jour a l'hopital on ma fdit qu'il ne fallait pas prendre n'importe quel medicaments apres un coup a la tete ...
je ne sais pas quoi faire et jai vraiment ma...l
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
14 nov. 2014 à 21:49
Nous ne pouvons pas te donner de conseil ce serait dangereux
Si tu es trop mal c est avec tes parents qu'il faut voir !
0