Sucide

maldanssapeaux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 14:18
 espoir - 16 nov. 2014 à 19:00
Bonjour,
je recherche une solution pour pouvoir mourir sans souffrir, je ne peux plus faire semblent cet vie la n'es pas pour moi!!! de plus je suis humilier rabaissé comme une merde et encore la merde elle on la ramasse ! moi pas, je ne peut comté sur personnes de mon entourage je réfléchie jour après jour comment faire je ne voie pas si se ne serait d'avoir un medicament assez puissant je ne croie n'y en dieux n'y en moi même vue que l'on ma toujours et assez répété que je ne serre a rien .donc maintenant je saie vraiment que je ne serre a rien dans cette vie, aidée moi svp une mère en détresse .

3 réponses

begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
15 nov. 2014 à 14:31
Bonjour.

Tu es mère de famille, tu sers donc déjà à toi en tant que maman et à de tes enfants. Ils ont quel âge ?

Tu te fais rabaisser par qui ?
Tu n'arrives pas à le ou les mettre à distance et t'imposer ?


0
maldanssapeaux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 20:27
j'ai 31ans , et non car je suis faible et fatiguer de cette vie!!! qui ma beaucoup faite souffrir de plus mon compagnon n'arrange pas les choses c'est en parti a causse de lui si j'en suis ici a parler de ma vie personnel mais j'ai besoin que l'on m'écoute et surtout je cherche une solution pour partir sans souffrir j'aime mes enfants, mon plus beau cadeaux dans se monde de fou .merci d'avoir prêté attention a ma requette mais je n'ai toujours pas de solution .
0
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
15 nov. 2014 à 20:34
Si tu as besoin qu'on t'écoute et que tu le cherche vraiment, il faut faire un pas vers où tu trouveras de l'aide, à commencer par ton médecin habituel qui te connaît bien.
Il faut que tu lui explique à quel point tu n'en peux plus et que as vraiment besoin d'une aide concrète.
Ton médecin saura t'orienter vers les professionnels de la santé compétents pour t'offrir cette aide qui te permettra dans un deuxième temps de prendre des décisions pour te libérer d'un poids lourd, pas en te suicidant mais en renouant avec la vie et un nouveau départ.
0
..le suicide, c'est vraiment la solution de facilité, dans ce monde on a pas d'autre choix que de se battre tu sais? Il y a des gens qui souffrent 10 000 fois plus que toi, je ne te juge pas mais entre une petite fille qui se fait violer et qui est obliger de travailler, qui souffre plus que tout et toi, dis moi qui est le plus malchanceux?! Des gens meurent et donnerai n'importe quoi pour être a ta place et toi tu veux mettre fin a ta vie??? Et tes enfants? tu veux les traumatisé a ce point??? la vie est une bénédiction, une chance, toi tu la gaspille et tu veux en plus détruire la chance des gens que tu aime? quel égoïsme.... VIS car tu as une chance que d'autres rêverai d'avoir, ton compagnon te fais la misère? Quitte-le. Tu en as marre du quotidien? Change de ville ou même de pays. Tu tu fais traiter comme une moins que rien? Prouve-leurs qu'ils ont tord. Et pour l'amour du ciel, BAT-TOI, ne serai-ce que pour tes enfants.
0
et si tu ne trouve aucune de mes solutions potable, trouve un échappatoire telle que les livres...... ou même un amant. et please répond:)) (j'ai pris la liberté de te tutoyer mais si cela te dérange dis-le)
0