Je n'arrive pas a oublier mon ex !

Thaxian Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - Modifié par Thaxian le 16/11/2014 à 13:29
sulyy56 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 16 nov. 2014 à 14:46
Bon voila, mon ex est moi on s'est rencontré a nos 8ans, je suis tomber amoureuse au premier regard et je me rappellerai toujours de ces 3ans ou ont étaient ensemble, mais voila 3ans après c'est moi qui ai rompu croyant ne plus l'aimer, j'ai étais horrible avec lui et je lui est brisé le coeur. L'année suivante nous nous sommes revu et je suis retomber amoureuse de lui tandis que lui il avait une copine. Ça fait maintenant 5 ans que j'ai rompu mais mes sentiment n'ont pas changé je l'aime comme une folle depuis mes 8ans!
Nous nous voyons chaque années pour les vacances de pâque et au lieu d'avoir une relation amical ou froide mon ex dit m'aimait ce qui est très troublant ! il m'aime et dis que je fais parti de sa vie que il m'aimera toujours et plein d'autres trucs romantiques, chaque fois nous sommes plus ou moins proche, nous flirtons. Mais le truc c'est qu'il a une copine et il habite assez loin :/ Toutes mes amies me disent que c'est un con qui veut juste m'avoir sous la main quand il s'ennuie mais je ne peut le croire, il ne cesse de me regardait et il me répète chaque année qu' il n'a jamais cessait de m'aimer et qu'entre nous c'est compliquer car quand nous sommes tous les deux, ils évoquent des moments du passé ou l'ont s'aimaient, il est doux, aimable et extrêmement galant avec moi (juste moi) certes en 5ans il m'as aussi fait des choses horribles et je sais qu'il n'est pas parfait mais je l'aime et je sais qu'il m'en veut encore pour ce que je lui ai fait quand nous étions petit.
Voila le truc c'est que j'ai 15ans et j'aime le même gars depuis mais 8ans et je n'arrive pas a sortir avec quelqu'un d'autre, j'ai peur de n'aimais que lui ! Est ce que mon ex m'aime ou est ce qu'il joue? ou alors m'aime-t-il seulement parce qu'il m'en veut d'avoir rompu et qu'il s'attache a ses sentiments passés? :((
Aidez moi svvvpp :(
A voir également:

1 réponse

sulyy56 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
16 nov. 2014 à 14:46
c'est normal vu que c'est ton premiere amoureux tout les deux vous vous pourrez pas vous oubliez il auras toujours une place importante pour toi c'est la magie du premiere amour, mais a 15 ans il faut savoir passer a autre chose meme si c'est dur j'avoue, mais t'inquiete pas il faut juste que tu continu t'as vie comme il l'as fais et c'est pas que tu ne tombera plus jamais amoureux de quelqu'un d'autre c'est ce que tu te dis toi force toi et tu verra que tu trouvera quelqu'un d'autre
0