Phobie impulsion

nawaeel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 20:40
Morganev Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 10:10
Voilà bonjour a tous ! J'aime la vie, les gens ,je suis une personne simple. Depuis toute petit j'avais des phobie impulsion, comme par exemple quand Claude François a mis les mains sur une ampoule cela m'avais traumatise, je venais de me lever pour aller a l'école et j'ai entendu dans la radio cela me rester constamment dans la tête,le soir quand j'allais dormir une petite voix me disais saute par la fenêtre,je pouvais pas en parler j'avais peur d'être folle donc j'avais ça toujours dans ma tête 'peur d'aller en vacance prendre le bateau et de me jeter dans l'eau , j'ai souffre en silence ,je n'ai jamais rien dit. A l'âge de mes 23 ans , j'ai du le choc de Jean pierre beregovois je suis aller voir le médecin car je suis a force tomber en dépression de cette peur horrible de faire du mal. Depuis j'allai un peu bien , et la le retour avec nabilla qui poignarde son amie avec un couteau ça me reste constamment dans la tête peur de fait du mal merci de pouvoir me données des conseilles merci au lecteur et a vous forum santé médecine!!!
A voir également:

1 réponse

Morganev Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 1
Modifié par Morganev le 12/01/2015 à 10:10
Bonjour,

Ton message date un peu mais je vais essayer de te rassurer. Les phobies d'impulsion et pensées impulsives, je connais. C'est quelque chose qui vient avec l'anxiété. Tout le monde en a plus ou moins fréquemment. Après certaines personnes y feront attention, d'autres réussiront à les ignorer. Il faut que tu apprennes à vivre avec et surtout que tu te fasses confiance (jamais les gens victimes de phobies d'impulsions ne passent à l'acte, tu as une conscience et tu sais bien qu'au fond de toi, jamais tu ne feras du mal à quiconque (à toi même ou à d'autres personnes).
Si tu en souffres, va voir un psychologue, il saura te rassurer.
Et surtout dis toi une chose: tu n'es pas folle. La folie ce n'a rien à voir avec les phobies d'impulsion.

Courage.
1