RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faux negatif pour prise de sang

cendrillon80, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:30:07
Bonjour,
je devais avoir mes regles le 17/09/08 ne voyant rien arriver je fais un test pharmacie le 19/09/08 qui affiche un résultat imprécit ( infime coloration rose dans 2eme fenetre) donc ce meme jours je fais une prise de sang qui est négative . plusieurs jours passe j ai toujours la température qui plafonne au dessus de 37.1 et pas de regles. je rachéte un test pharmacie le 24/09/08 et la un beau + ; je reffet une autre prise de sang dans un autre labo qui confirme le test pharma +++++++ ( j ai fais une fausse couche en mai a 11SG et je souhaiter retomber enceinte ) voilà si ça peut vous aider je tenais a vous le faire partager car j ai trouvé beaucoup d aide sur tous ces forums . ptit detail aucun symptomes bien determinés je penser vraiment pas que ça ai marché alors que pour ma derniere grossesse symptomes++ nausée fringales, seins douloureux.. enfin je chante pas trop vite j espere .
j vs souhaite de beaux ++++
Répondre à cendrillon80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dily, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:50:20
merci
j'espere pour toi que ta grossesse sa deroulera pour le mieu !
moi c'est le contraire qui m'es arrivé
et en ce moment jai un retard de regles de 10jours test effectué ce matin negatif pas de barre
et toujours rien mais je me demande si il ne m'arrive pas la meme chose qu'a ma premiere grossesse...
Répondre à dily

Résultats pour faux negatif pour prise de sang

PRISE DE SANG Bonjour, cela fait deux mois que j'ai arrêté la pilule...J'étais sensé avoir mes régles le 11 juin mais rien (d'habitude c'est hyper régulier) ce matin test pipi négatif, prise de sang négatif!mais l'infirmière trouvait que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125567-prise-de-sang
Pas de regles et test negatif (Résolu) Bonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en dehors du faux négatif, je voudrais savoir si je peux avoir quelque choses... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134279-pas-de-regles-et-test-negatif
Enceinte ou pas? Bonjour, j ai fais un test de grossese ce dissai negatif prise de sang pareille.. et cela fais 22 jours que j'ai plus ete regler et avant sa j'ai eu des perte marron avec un peu de sang? que pensez vous de ca penser vou que jsuis enceinte ou... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141414-enceinte-ou-pas

Je veux savoir si je suis enceinteBonjour, voila je suis en retard de 17 jours aujourd huit j ai presse ke tout les simpthomes de femme enceinte fatiguer mal au dos ventre confle je mange toujour+ contispation perte blanche mais la prisede sang et negatif rien as y comprendre alors... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138757-je-veux-savoir-si-je-suis-enceinte
Arrete pilluleBonjour, salut je vous poser une question car jai arrete ma pillule 18mai j ai eux mais regle le20mai est apres rien j ai fait une prise sang est negatif est j ai une enfection urinaire est que je suis enceinte ou pas ou ses a causse de mon infection... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127735-arrete-pillule
Aide enceinte ou pasBonjour,j'ai fait un test pipi hier qui etait positif j'ai fait une prise sang sang aujourd'hui qui etait negatif mais j'avais sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133848-aide-enceinte-ou-pas

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3

Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3