Mon corps

Résolu/Fermé
homme0 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 19 nov. 2014 à 19:14
 ^^Mârïe^^ - 19 nov. 2014 à 19:23
Bonjour,
jai 19ans et je fais 56kg et je suis une homme alors ma morphologie me gene car en generale un mec ideal a des pectoraux et abdos en acier.la ou je vie je neut peut pas avoirs acces a une salle de musculations alors aider moi a me muscler avec de materiaux de maison ne se resse que pour avoir une forme normale celle d'un mec en fait, je suis tres maigre avec un gros ventre. le faite que je sois beau me desavantage dans la vie car les gens disent que j'aurais mieux fait d'etre une femme se qui me deprime enormement car je suis loin d'etre efeminer dans la tete mais mon corps prouve le contraire. aidez moi a etre complet.

1 réponse

Bonjour


jai 19ans et je fais 56kg et je suis une homme alors ma morphologie me gene car en generale un mec ideal a des pectoraux et abdos en acier.


Tu sorts ça d'où ?

Un mec idéal n'existe pas, et qui plus est, s'il devait être idéal, c'est dans le ventre, dans l'esprit, dans la mentalité, dans le respect, et SUREMENT PAS dans les pectoraux.

++
0