Envie de faire mal mourir

mikaneoghost Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 00:06
mikaneoghost Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 19:07
salut a tous

voila je viens a vous !

je vais commencé part le début:

je suis un homme 35 ans divorcée sans enfant et beaucoup de crédit a payé !(je suis a

découvert tout le temps en banque et fiché en banque de France !!) et surtout j'ai U un ptit

accident domestique je suis devenue handicapé a 50% et j'ai rencontre une femme pendant

tout ça je l'aimes tellement tout ce quelle me dit je fait !! je décide de dire non mais devant

je peut pas !!! enfin donc je l'aimes mais pas elle !! elle a emménagé avec son copain !

donc avec tout ça je suis devenue hyper violent !! des exemples un mec en voiture me fait

chier je l'arrête et je le défonce ! ou encore pire quand je croise un couple qui son heureux !

ça me fou en rage prêt a lui faire cracher ces dent !(je le dit je tape que sur les hommes)!!

j'ai une telle rage et colère en moi c'est inimaginable !! un jour je pourrais tue !! sans souci !!
donc c'est pour ça je veux mourir !! j'ai plus le choix,je sais ce suicidé c'est une preuve de

l'acheté, j'ai jamais été lâche au contraire mais un jour il faut ouvrir les yeux,j'ai déjà tout

prépare les lettres a mes proches et mes amies pour dire que c'est pas leur faute !!

mes option(fusil,pendre,caché) donc donné moi encore envie de vivre !?

7 réponses

mikaneoghost Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
24 nov. 2014 à 00:55
consulté ?? ouff pas très bon pour moi je suis fier et surtout con !!

j'adore quand j'entends dire il y toujours des solution !! me fait bien rigolé !!

ma vie perso est mort !! j'ai trop U mal pour la re-faire et même si je pourrais il aurais tout le temps un doute en vers la personnes que je vais être avec je veut plus faire souffrir plus personne qu'on j'ai mal !!

vie professionnelle:
avec mon handicape !! mdr je suis de quelqu'un de physique qui faut que ça bouge et c'est plus le cas !!

et allé voir le psy ?? mdr j'suis fou mais allé voir plus fou que moi mdr,et en plus il faut allé voire son médecin ! c'est le médecin de famille alors non merci il va tout bavé !! en plus j'ai pas l'argent pour le payé !!
0
mikaneoghost Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
24 nov. 2014 à 06:43
c'est quoi la vie sans l'amour, la passion ,le rêve ,??

des amies ? je les compte sur une main !! 3 amie !!
0
mikaneoghost Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 19:07
forum surveillé !! merci a vous être venu !!

mais c'est bien connu c'est ceux qu'on parle en plus qui fond rien !! !!

a plus !!
0
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
24 nov. 2014 à 00:28
Bonjour as tu penser a consulter un psy?
Il y a toujours des solutions
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitale1107 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 01:04
Bonjour,
je pense que tu focalise trop sur l'amour c'est clair c'est important d'avoir une personne avec qui paré ce faire des câlins bref mais des amis ou la famille c'est aussi important passe du temps avec discute et qui sait tu trouvera quelqu'un avec qui tu arrivera à oubliez lancienne et dit toi qu'elle était peu etre pas faite pour toi
en espérant avoir peu taider
-1
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
24 nov. 2014 à 14:59
Un psy ne veut pas dire que tu est fou.
Tu as le droit a la CMU ?
Quelles est ce handicap?
-1
begonie Messages postés 85543 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 24/11/2014 à 16:33
Bonjour.

Tu es devenu handicapé à 50 % suite à un accident domestique.
Peut-on juste savoir en quoi consiste cet handicap qui en a été la conséquence ?

Concernant cette rencontre où les sentiments n'étaient pas réciproque et que tu cites : " je l'aimes tellement tout ce quelle me dit je fait !! "

Qui était cette femme qui te disait ce que tu devais faire ? Ce n'est pas très claire.
En tout cas la relation n'était pas très nette. Elle a profité de ta gentillesse ?

C'est peut-être autour de cette frustration +++ qu'il faudra te faire aider et comment arriver à mieux gérer ces situations sans passer de la colère à la violence.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1