Rechercher : dans
Par :

Fausse couche sans saignement?

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 12:39:31 pikouche, le 25 sep 2008 à 01:16:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dites moi svp, peut on faire une fausse couche sans aucune douleur ni saignement? je precise que je suis à 5 semaines d'amenorrhee+3 jours, et mon taux de BHCG est en baisse sans avoir vu d'embryon à l'echo. qu'en pensez vous? dois je prendre un abortif?

1

?????????????, le 25 sep 2008 à 08:10:20
  • +1

C pas une fausse couche mais un oeuf clair donc il va falloir l'en lever desoler

Répondre à ?????????????

2

Alice, le 25 sep 2008 à 08:33:42

Bonjour, ton taux de BHCG était à combien? puis il est tombé à combien?

Répondre à Alice

3

lulucie93, le 25 sep 2008 à 09:06:14
  • +2

Bonjour

c peut etre un oeuf clair si tu as rien vue a l'echo,( mais 5 sem c trop tot pour voir parfois), mais ton taux baisse donc c pas bon signe, si c un oeuf clair, tu aura des saignements ou des douleurs une foi que ton corps va comprendre qu'il y a un corps etranger, ( sac sans embryon). mais tous ca et a voir avec un medecin.
bon courage, bises

Répondre à lulucie93

4

L'anxieuse, le 15 oct 2008 à 14:30:51

Et puis...as-tu eu des nouvelles de ton état?
J'ai les mêmees symptômes moi aussi, ça m'inquiète pas mal....

Répondre à L'anxieuse

5

bzhulysse31, le 8 mar 2009 à 13:21:41

Ne t'inquiete pas meme si m'a réponse n'est pas très rassurante
j'ai 25 ans première grossesse en octobre et premiere fausse couche aussi
juste avant noel premier saignements direction la clinique ou le médecin me fait une echo et la il ne trouve rien gros drame pour etre sur il préfere m'envoyer c hez un echographiste le lundi qui elle nous dit que l'embryon est bien la on entend son coeur oufff juste une mauvaise passade.
le 2 fevrier premiere echographie officielle des 3 mois et la le gros drma l'écho me dit qu'il y a un probleme que se ne sera pas pour cette fois pas de battements du coeur, l'embryon n'a pas grandit et s'est arrété a 17,4 mm et pourtant pas de douleurs au ventre, pas de saignement, douleurs aux seins toujours une semaine avant tout comme les vomissements. l'après midi on retourne a la clinique en urgance ou la décision a prendre curtage, aspiration ou médicaments. j'avais une chance sur 6 que par les médicaments ca marche et ca la fait (grosse peur du bloc opératoire et aspiratio-curetage assimilé a l'avortement donc impossible) depuis tout va bien sauf que toujours de leger saignement envie encore plus importante d'avoir un bébé et pourtant baisse de libido car corps pas encore près donc on attend et on remettra ca en juin
mais toujours ce dire que si il y a fausse couche c'est que l'embryon était mal formé.
bises a toutes

Répondre à bzhulysse31

6

nath 18, le 25 mar 2009 à 23:12:27

Bonsoir
réponse: on peu faire une fausse couche sans saignement;
pour l'instant j'en ai eu deux fausses couches une sans saignement et l'autre la total alors!!!! oui cela trés dure je sais surtout que je vais avoir 40 ANS bientôt et je n'ai plus qu'un seule ovaire et trompe en mauvaise état et aujourdhui aprés echo un kyste trés gros espérons fonctionnel car mon conjoint plus vieux les fivs pas possible alors pour vous dire garder confiance si vous êtes jeunes ok
bon courrage a toutes
nath 18

Répondre à nath 18

7

espoire41, le 29 mar 2009 à 00:53:35

Slt nath 18
ça veut rien dire kon a un seul ovaire ou une seule trompe si dieu le veut tout peut arriver il faut y croire et avoir confiance en soi bonne chance

Répondre à espoire41

8

heloise80, le 17 jui 2009 à 15:52:15
  • +1

Bonjour j'ai fais une pds mercredi dernier qui reveler un taux de 32195 ml et le vendredi suivant 28517 est se une fc le gyneco n'est pas optimiste mais l'oeuf est tres bien et un embryon de 5.2 mm il dit qu'on devrais deja voir les jambes et les bras vous en penser quoi ? merçi c'est tres urgent

Répondre à heloise80

9

soso38600, le 28 jui 2009 à 12:14:22
  • +1

Bonjour moi hier fait une echo a 7 semaine le gyneco me dit que la grosese c est arretter car sa correspon pas a la datd me mais regle je serais enceinte pluto de 5 semain es possible de ovuler plus tard et que la grossese sois de moin 5 semain mais pas 7 semaine
mais grossese serai aretter ya 2 semaine le 09 07 2009 pds 101 le 27 07 2009/ 60157 alor pk mon taux monte
et toujour pas de saignement

Répondre à soso38600

10

Ash, le 28 jui 2009 à 12:25:50
  • +1

Héloise, si le taux a baissé ca veut dire que la grossesse s'est arrétée.

Répondre à Ash

11

soso38600, le 28 jui 2009 à 12:39:31
  • +1

Ok heloise merci je peux faire une autre pds aujourd huis jai pa envie d atendre

Répondre à soso38600
Situation Epidémiologique