Arret de pilule pas de regles pas enceinte

Résolu/Fermé
lyawarren Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 25 nov. 2014 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2014 à 12:14
Bonjour
je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non plus malheureusement mais j'aimerai savoir si on peut quand même ovuler?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 12:05
Bonjour,

Donc un arrêt définitif ?

Après un arrêt de pilule, les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche d'ovuler.

Si essai bb, il est recommandé d'avoir des rapports réguliers tous les 3-4 jours et de faire un test pipi toutes les 3 semaines environ pour voir ce qu'il en est...

Sachant que tu peux parfaitement tomber enceinte avant le retour des règles...

Ne te prends pas trop la tête et faites-vous plaisir...

:)
0
lyawarren Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
25 nov. 2014 à 12:10
Merci strumpfette de m'avoir répondu si vite.
oui arret definitif.
tout ca me rassure car on lit tellement de chose sur les forums quand on arrete la pilule qu'on s'imagine un peu tout et n'importe quoi.
j'ai effectuer une prise de sang vendredi c'était negatif donc si d'ici fin décembre toujours pas de regles je ferais un test urinaire.
on croise les doigts
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 12:14
de rien... ;)
0