Je suis seul.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jacjac2002 le 26/11/2014 à 03:51
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 nov. 2014 à 05:52
bonjour tout le monde. Je viens de créer mon compte ici. Alors voilà, au primaire j'avais des ami(e)s et je m'amusais beaucoup.la plupart des personnes de ma classe m'aimait. Je fessais rire beaucoup ma classe. J'etais pas le plus drole, populaire, beau ou sportif mais on m'aimait quand meme. Apres, je suis rentré au secondaire (je suis québécois, ne me dites pas de connerie sur le quebec svp, je sais qu'on est pas les meilleure) et j'ai perdu tout mes ami(e)s... Maintenant j'ai douze ans et personne ne me parle, je suis toujours seul en travail d'equipe. J'essaye tout pour m'en faire d'autre mais rien ne marche. J'ai une bonne hygiène, je m'habille bien et je suis tres généreux, même peut être trop. Je souris au gens mais personne ne me parle. J'aimerais avoir des bons conceils. Je deprime, je vais finir par le s**i**... Aidez moi svp!!! Ps: on ne m'intimide pas a l'ecole. Mais je suis vrm triste. Dsl pour les fautes -_-

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
26 nov. 2014 à 04:11
Bonjour.

Inscrit toi dans une équipe sportive comme le football, tu y trouveras des copains et/ou dans une Association ou un Centre de loisirs pour des jeunes de ton âge. Tu y trouveras des copains et des copines.
Cela t'aidera beaucoup pour partager et échanger des problèmes mais aussi des loisirs de tout genre.
C'est très aidant pour sortir de cette tristesse et par ce moyen retrouver un peu de confiance en toi.

Il faut aussi oser aller vers les autres. Pas besoin de " jouer " ce rôle de celui qui amuse la compagnie, mais t'intéresser à ce qui les intéresse.

Faut faire l'essai. Si tu te sens vraiment pas en forme, va discuter avec un des profs en qui tu as confiance. C'est souvent un excellent moyen pour trouver des solutions qui faciliteront ton intégration dans le groupe.

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 22:50
Oui mais je n'aime pas beaucoup le sport... Merci de m'avoir repondu begoni! Et aujourd'hui.... Je m'ai fait une amie!!! Merci quand meme. :))
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
27 nov. 2014 à 05:52
Bonne nouvelle alors.

Bonne continuation.
0