Rechercher : dans
Par :

Regime simple et tres efficasse

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 22:00:43 juju31, le 25 sep 2008 à 11:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais vous parler d'un regime que je fais depuis 1 semaine et demi c 'est genial j' ai deja perdu 2kilo sans grande diffficulté
le but: semaine1: manger seulement de la viande(de preference blanche) du poisson et des oeufs a volonté + café ou thé le matin
semaine2: introduire legumes et fruits (sauf banane raisin ) + 2 yahourt à 0%
semaine3: idem a la semaine1
semaine4:idem a la semaine2
ainsi dessuite jusqu'a se que vous atteignez votre poids ideal
si une semaine c'est trop longs vous pouvez faire le meme systeme sur 4 jours

voila bon courage a bientot julie

Meilleures réponses pour « regime simple et tres efficasse » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients VoirLe régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et...

1

jeanne 1995, le 25 sep 2008 à 11:22:25
  • +1

Merci julie je t adore

Répondre à jeanne 1995

2

juju31, le 25 sep 2008 à 11:25:13

Derien avec plaisir si je peut aider

Répondre à juju31

3

Lusiiitana, le 14 jan 2009 à 22:00:43

Jl'avaii ossii faiit' j'avaii perdu 3 kilo' j'v mii remetr' Paske là =O =) j'ariivai plu a retrouver le regime merci=)

Répondre à Lusiiitana
Situation Epidémiologique