La nuit de noce

Résolu/Fermé
sousou - 26 nov. 2014 à 14:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 nov. 2014 à 14:53
Bonjour,
je m'appelle Sarah,j'ai 19 ans,musulmane je veux que vous me parlez de sexe parce que je ne connait rien de tous,a cette age j'aimerai bien savoir beaucoup plus sur ce sujet,je suis avec un jeune homme depuis 10 ans,je l'aime énormément,et maintenant nous avons fait notre fiançailles,il ma jamais toucher ou m'embrasser,je pense beaucoup a notre mariage qu'il sera l'année prochaine si dieux le veut mais j'ai peur de ma nuit de noce car je ne connait rien de tout, il y a de plusieurs questions qui m'embattent comme:comment je vais me débarrasser des poiles de mon vagin?,que ce que je doit faire pendant cette nuit?et si mon marie va se mettre en colère si je ne veux pas a cause de ma peur? aider moi s'il vous plait,je ne sais quoi faire.merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 nov. 2014 à 14:53
Bonjour

Et si tu en parlais avec ta mère, soeurs , tante ...

Inutile de raser les poils. Il n'en aura strictement rien à faire ;)

Ce qu'il faut faire ?
Se laisser aller au plaisir de vous découvrir , sans retenu .

Et surtout parlez entre vous , pour vous dire ce qui est agréable ou non .
Il y a plein de chose à faire qui viendront instinctivement si vous vous aimez vraiment.

et si tu ne te sens pas prête tu lui dira simplement. Si ça se trouve c'est lui qui ne seras pas prêt :)

Il faut se parler , s'expliquer les choses , sans tabou .
3