Prise de poids avec la pilule

Résolu
leaec Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 nov. 2014 à 17:59
leaec Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 28 nov. 2014 à 18:02
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Au début de notre relation je pesais 60 kilos pour 1m64. J'ai commencé à prendre la pillule et c'est là que tout s'est empiré. Je suis passée rapidement de 60 kilos à 65 et maintenant j'en suis à 70 kilos.
C'est trop, sachant que je suis arrivée à un stade où mes mollets sont tellement gonflés que toutes les bottes assez hautes que j'essaie, je n'arrive même pas à monter la fermeture jusqu'en haut.
Bref c'est la misère. J'ai donc décidé de finir ma plaquette et d'arrêter cette foutu pillule puis de nous protéger avec le préservatif.
Ma question est donc: Si certaines se sont retrouvées dans le même cas que moi et ont arrêté la pilule, avez vous perdu du poids et êtes vous retombées à votre poids initial? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 10:44
Bonjour,

Soit la prise de poids est du à la pilule (rétention d'eau), et tu vas dégonfler dès l'arrêt.

Soit la prise de poids n'est pas du à la pilule et ça ne partira pas comme ça (la pilule ouvre juste l'appétit)...

Consulte un médecin nutritionniste pour t'aider...

ATTENTION les rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt définitif de la pilule sont à risques de grossesse. Pensez à vous protégez.

Il existe aussi le diu cuivre en contraception naturelle et fiable si jamais...

:)
0