Je perds mes cheuveux que faire??

kalashnikoft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 20:40
kalashnikoft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 18:13
Bonjour,
Depuis quelques temps , quand je me lave
les cheveux le soir je perdais 2/3 cheveux , j'en ai parlé à un ami il ma dis que cetais normal puis je me suis rassuré. Le problème c'est que plus le temps passe et plus je continuait en perdre! Ma famille m'a dis que je perdais des cheveux , sa me fais énormément peur car d'ici 1 mois je vais avoir mes 15 ans .. je ne veux pas être chauve à cette âge la ??!!
Svp pouvez vous me dire se que je dois faire pour éviter la chute de cheveux sa fais beaucoup peur!!
Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut jeune homme!
est-ce que ton papa à eu ce problème?

En tous cas sache qu'on perd des cheveux toute notre vie, le problème se pose quand il ne repoussent plus
0
kalashnikoft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
26 nov. 2014 à 21:15
Salut!
Non , il avait beaucoup de cheveux jusqu'à la 30aine.
On m'a dis la même chose mais le problème c'est que depuis les grande vacances je l'ai ai laissé poussé pour faire une coupe longue et depuis se problème m'est arrivé..
0
leuterrien > kalashnikoft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 12:43
Hello,

Donc si j'ai bien compris le problème à commencé lorsque tu as voulu te laisser pousser les tifs, (peut-être qu'il faut oublier les coupes longues)? les entretiens-tu bien (shampoings...)? En perds-tu beaucoup et à quel endroit (dans ce cas un traitement anti-chute est peut-être envisageable)?
Si ça peut te rassurer j'avais un pote en seconde (15 ans comme toi) qui commençait à être vachement clairsemé au niveaux des tempes, il a aujourd'hui 35 ans et il est toujours au même point qu'à ses 15 ans!
Ne te fait pas trop de bille va, le stress peut aussi être un élément aggravant...
0
kalashnikoft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 > leuterrien
27 nov. 2014 à 18:13
Hellow ,oui ,je pense que je vais les faire coupé mais si sa continu j'irai voir un docteur
je met du shampoings temps en temps mais c'est plus avec de l'eau
j'en pers minimum 5/10 par jour , quelques sur les côté mais le plus c'est le haut .
ah merci sa me rassure ..
0
Bonjour

Quand tu en perdras une 100taine par jour, tu commenceras à t'inquiéter.

@+
0
kalashnikoft Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
26 nov. 2014 à 21:27
Bonsoir,
Quand je me peigne mes cheveux j'en pers beaucoup! C'est la même chose que je passe ma main dans mes cheveux j'en reretrouve 2/3 a chaque fois!
0
^^Mârïe^^
27 nov. 2014 à 08:34
Quand tu en perdras une 100taine par jour, tu commenceras à t'inquiéter.
0