Je me sens seul , personne ne me veut

Fermé
cainnoli Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 26 nov. 2014 à 21:41
 lolo - 27 nov. 2014 à 14:44
bonsoir


je suis un mec et j'ai 20 ans , je ne comprends pas ? pourquoi personne ne me demande comment je vais , je suis un etre humain et j'ai besoin qu'on me demande est ce que je vais bien ? prendre de mes nouvelles , pourquoi c'est a moi de les contacter . non qui ils répondent froidement ou peut etre j'ai juste l'impression ,mais encore si je ne leur envoi pas de message ils ne m'en envoient pas . quon je sors a dans la ville , des que qlq me voie , il vient me passer le salut comme si je suis leur meilleure pote , j'ai pas envie d'entre ds excuses , ' oui ais peut etre le facebook/whatsapp/sms c'est pas leur drogue etc...parcq on sait bien qui ils discutent avec leur amies . ainsi je sens un vide en moi , d'un coté je n'ai plus envie de voir personne prcq personne ne me veut , et de l'autre, je n'attends que ça. voir du monde jen ai tellement marre d'etre seule , et ça me saoul devoir toujours aller vers les autres , s'il vous plait j'ai besoin d'aide

Merci d'avoir lu
cordialement

3 réponses

Salut se que tu viens de dire ma toucher parce que je passe par la aussi j'ai très peut d'amis ici mais j'ai pris l'habitude et je m'en porte pas plus mal. je ne suis ni psychologue ni médecin mais si tu veux en parler c'est avec plaisir même si je suis la pour une autre raison
9
cainnoli Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
26 nov. 2014 à 22:31
oui j'aimerai bien , d'ailleurs papoter c'est ma propre façon de me soulager
0
C'est avec plaisir mais je suis pa souvent sur se site tu m'excuseras si je répond pas de suite
0