Rechercher : dans
Par :

Mon bébé a des selles verts

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 20:55:54 kimato2000, le 25 sep 2008 à 13:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon bébé de 4 mois et 5 jours à des selles verts, de puis quelques semaines, je m'inquiète énormément.
je lui fait une alimentation mixte sans introduire encore des farines, il n'a aucune douleur particulière sauf qu'il fait ses selles une seule fois par 24 heures. aidez moi avec vous conseils merci

Meilleures réponses pour « Mon bébé a des selles verts » dans :
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...
Les états sceptiques graves de l'adulte (SRLF) VoirEn novembre 2006, la Société de réanimation de langue française (SRLF) a publié des recommandations sur la prise en charge des états sceptiques graves. Le but de ce document est de permettre une prise en charge précoce pour établir un pronostic...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
La diarrhée aigue du bébé VoirLa diarrhée aigue du bébé Reconnaître les premiers signes d'une déshydratation Donner immédiatement un SRO, soluté de réhydratation orale, afin d'éviter une déshydratation aigue Consulter en urgence votre médecin devant les manifestations...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...

1

kimato2000, le 25 sep 2008 à 13:25:52
  • +2

14

Répondre à kimato2000

2

lulucie93, le 25 sep 2008 à 13:26:23
  • +3

Bonsoir

oui je me souviens ma petite soeur en avant quand elle etait bb

Répondre à lulucie93

3

patou, le 25 sep 2008 à 20:55:54
  • +7

Qu elle soit verte c pas grave c'est juste ci elle sont jaune ou liquide la attention. 1 selle en 24 heure sa va c'est normal un enfant peut rester 3 jours sen rien faire.

Répondre à patou
Magazine santé
Situation Epidémiologique