Les risques du preservatif bloquer a l'interieure du vagin

ophelie - Modifié par ophelie le 27/11/2014 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2014 à 16:00
Bonjour,
bein voila j'ai eu des relation sexuel hier avec mon copain et on c'etait proteger et tous . Quelque minutes apres qu'on ai commencer on a realiser que le preservatif n'etait plus la, on a arreter un moment pour le chercher mais on ne la pas vu...on s'est dit qu'on allait le chercher plutard;puis il a mit un autre perservatif et o n a continuer.. unpeu plus tard quand on a chercher le preservatif on a constater que c'etait peut etre rester a l'interieure de mon vagin. mais le problem c'est qu'on arrive pas a le retrouver . j'ai par precaution bus la pilule du lendemain.
pouvez vous me dire quels sont les risques si jamais j'arrive pas a le retirer svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 10:27
Bonjour,

Si vraiment tu n'arrives pas à le retirer, et ton copain non plus... Il faut filer aux urgences, ne t'inquiète pas ils ont l'habitude...

Le latex qui macère dans ton vagin peut entraîner des infections...

Vous aviez fait les tests IST ?

Pour le risques de grossesse il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements/règles. Après la prise de la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

:)
4
non :$ on m'a dit que le preservatif allait descendre par lui meme.
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 11:03
parfois, parfois non... tu es prête à prendre le risque d'avoir une infection ?...

test IST à faire pour tous les 2 minimum 8 semaines après date du rapport, soit en passant par votre généraliste, planning familial ou directement labo.

par prise de sang + un prélèvement vaginal pour toi en plus pour les chlamydiae...

:)
0