Coloration des cheveux et des ongles!

devis.k Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 27 nov. 2014 à 10:26
devis.k Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 28 nov. 2014 à 06:27
Bonjours à tous,

J'ai un problème de santé mais je ne sais pas précisement lequel,
la dernière fois que j'avais vérifié mon poids "avant que tt ceci n'arrive" je pesais 69.5kg (juin2014)
Puis après quelque temps, peu à peu j'ai commencer a perdre du poids.
Aujourd'hui où je pèse 62.5 kg(Novembre2014) je fais le 1.87m, 19ans mais je pese 62.5kg. pourtant mon mode de nutrition n'a pas changer, je mange tjr comme d'ab, et j'ai constaté que mes cheveux on un peux roussi vers le bout comme si j'y avais mis de la teinture et mes ongles qui étaient rose commence a devenir eux aussi peu à peu à avoire une meme teinte que les bout de mes cheveux...
Vers le moi d'aout J'etais allé à l'hopital pour mon problème de perte de poids mais le Dr m'a dit que ca pourrais etre du au stresse vu que j'avais des tests à passer ce mois là mais ce que je ne comprend pas c'est que 4mois après je continue à perdre du poids on m'a fait des examen mais je n'ai rien... Et cette teinte d'ongle et de cheveux me fait fipper, alors je voudrais avoir votre avis sur les quelques signe don't je vous ai parler! Pensez-vous que j'ai une maladie que je ne connait pas? Quels examen me conseillez vous de faire?
Merci à tous ceux qui auront l'amabilité de me repondre!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne suis pas médecin mais ça ressemble fort à un stress post-traumatique...
Meilleure solution retourne consulter...
0
devis.k Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
28 nov. 2014 à 06:27
Merci,

Mais ce que je ne comprend pas c'est que moi je me sens en plein forme, c'est juste quand je vérifie mon poids que je constate que j'ai perdu du poids, je ne sens pas malade, je suis comme d'ab...
0