Règles anormales.

bref. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par bref. le 27/11/2014 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2014 à 13:19
Bonjour,
J'ai 17ans, et donc j'ai des règles anormales:
-Douloureuse au point de prendre des médicaments et de rester toute la journée au lit courbée.
-J'ai bizarrement des caillots de sang.
-Sa me tire sur les reins suivant se que je fais.
-Sa m'épuise enormement, j'ai des fois l'impression de plus avoir de force comme si je n'avais pas manger depuis des lustres...
-Mes règles ne tombent jamais le même jour
-Et voici ce que ça me fait: premier jour: horrible comment ça coule, deuxième jour: la même chose, troisième jour: ça diminue, quatrième jour: la même chose ça diminue, cinquième jour: rien du tout, sixième jour: horrible comment ça coule, septième jour: diminue juqu'au lendemain et le huitième ou neuvième, c'est passer.

Oh et je ne suis pas aller en cours aujourd'hui, cela faisait 2jours que le bas de mon ventre entier me faisait horriblement mal!
Oh et je ne suis pas enceinte, étant donné que je suis vierge et je n'ai jamais pris la pilule, ni rien quoi que se soit d'autres.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 13:19
Bonjour,

Pour ça: Mes règles ne tombent jamais le même jour c'est parfaitement normal.

Pour tout le reste, il faut consulter un médecin. Un généraliste peut amplement suffire pour un premier bilan...

:)
0