Je veux savoir si je suis enceinte svp

Babi - Modifié par Babi le 27/11/2014 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 13:37
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protège avec mon copain y'a deux semaines et c'était ma première fois j'ai saigné après l'avoir fait donc je dois sûrement être devierger ... 2 ou 3 jours après j'ai eu mes règles pendant 4 jours comme d'habitude mais voilà que deux semaines après j'ai eu encore un rapport protéger mais pas très profond car ça me fesait mal et j'ai resaigner donc je voulais savoir si je pouvais être enceinte soit du premier rapport ou du deuxième rapport?! Merci de me répondre cela m'inquiète je suis très stressés ...

1 réponse

Bonjour,

Sans contraception, les 2 rapports sont à risques de grossesse et risques de transmission des IST (oui même vierge).

De quand date le dernier rapport ?

Avez-vous déjà discuté de contraception et préservatif ensemble ?
(et de bb ?)

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Non nous n'avons jamais parler de contraception ni de bébé mais les deux rapports étaient protégés par un préservatif .... Je n'ai eu aucun contact avec le sperme car il était resté à l'intérieur du préservatif mais est ce que je peux être enceinte comme même?!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 17:12
Le préservatif a bien été mis au début du rapport ; qu'il s'est retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant à la base ; et qu'il n'y a eu aucun contact ensuite sans rien ?
0
Babi > Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 17:21
Oui le préservatif à bien été mis au début du rapport et enlevé à la fin de l'éjaculation puis plus de contact sexuelle avec mon copain. Mais j'ai peur d'être enceinte est ce possible ?! Je suis stresser j'ai mal au ventre je pense sans arrêt à ça...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 09:05
Alors aucun risque...

Ce que tu ressens est simplement du au stress (ton corps provoque tout ce à quoi tu peux penser).

:)
0
Babi > Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 11:23
Voilà une semaine est passé et j'ai des douleurs atroces au bas du ventre et j'ai souvent envie de faire pipi qu'est ce que cela signifie ??? Svp
0