Posez votre question Signaler

Comment prendre clomid [Fermé]

corinnacocoto - Dernière réponse le 16 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,
voila j'ai eu mes rrrrr et mon gygy ma préscrite du clomide mai ne ma pas dit a quelle moment je doit le prendre
pouvez vous m'aidé svp
je voudrez savoir si je doit les prendres 2 jours apres les rrr ou 4 jours ou atendre le jour de l'ovulation
merci a vous
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
Le Clomid ce prend du 2eme au 7 eme jour des regles soit 5 jours au totale ,tu doit ensuite avoir des rapports sexuel le 13eme,15eme et 17eme jour du cycle,en sachant que le premier jour des regles est aussi le premier jour du cycle.Et etant secretaire médicale chez un genecologue vous pouvez me faire confiance.Bon courage

adela aspegic - 24 févr. 2009 à 10:58
bonjour aspegic je voulais te demander ca fait 2 fois k je prend ce traitement clomid et ovitrelle
vendredi j'ai u des naussée et mal aux seins piquetemant mal o bas du dos les rins ect... dimanche dernier j'ai u des saignement c'est mes regles qui doivent arrivé mais c'est pas kom d'hab ca coule pas j'ai fait le test le 1 er jour de mes regles et le resultat negatif je voulais savoir si c'est possible k je tombe enceinte
aspegic- 25 févr. 2009 à 13:06
bjr adela; des precisions marpnquent ds ta preoccupation. ds quelles indication prends-tu clomid puiskil en a plusieurs:es-ce ds la stérilité par anovulation ou par dysovulation normo-prolactinemiques d'origine haute fonctionnelle? es-ce pr des sydrommes des ovaires polykystiques?es-ce pr une amenorrhée normo-prolactinemique post-pillules?...
tu vois lorsque tu dis 2fois que tu prennes clomid, dois-je comprendre 2 traitements et comment? sais-tu le traitement de clomid se fait un cycle sur deux; donc Adela sois precis pr avoir des info justes et credibles. concernant les effets indesirables que tu rapportes saches que qlques rares cas d'intolerance digestive comme la nausée et troubles astheno depressifs commsaignements intermenstruels ont été rapportés mais cela n'enlève en rien de l'efficacité de clomid.
Adela sois tres precis je ss pret a d'aider; j'attends dc des info complementaires de ta par pr te communiquer tous les biens faits de cette trouvaille des LABORATOIRES SANOFI AVENTIS dont j'ai en charge sa promotion; merci ma grande et a bientot
ptitebrunettedu73- 11 janv. 2010 à 11:04
bonjour ,
je vais prendre clomid le mois prochain , mais j'ai des cycle tres irregulier c'est ta dire que mes cycle sont un coup 26 ou 27 ou 28 , donc je sait pas quand j'ovule , comment doit je prendre clomid ? car sa fait 1 ans et demi que j'attend bebe
dydy- 29 oct. 2010 à 14:54
je vien d'avoir clomid et je voudrais savoir si sa marche a 100% stp rep moi
aurelie- 16 nov. 2010 à 17:30
BONJOURS J'AIMERAIS SAVOIR car je prend le clomid du 3eme au 7 eme jours de mon cycle puis je prend du 16 ou 26 utrogestan je suis a jours 31 et tjr pas de règle petit douleur au ventre a l ovaire gauche sein sensible quand je devrais avoir mes règle logiquement ?car je le prend pour raccourcie mes règle car dabitude j'ai des cycle de (36jours-) mes je trouve pas que sa marche c le premier mois que je le prend merci bcp on ma donnée sa aussi car j'ai ft fausse couche il dise que c a cause de mes cycle long car l ovulation est de mauvaise qualiter
Publi-information
Réponse
+12
moins plus
taper sur recherche( sur ce site ), et tape clomid, il y a pleins de chose dessus

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'en suis à mon deuxième cycle avec clomid (1 comprimé par jour à partir de J2 et un cycle sur deux). Deux ans d'essais bébé; aucun problème décelé aux examens pour moi et mon mari. J'ai des cycles réguliers. On espère avoir bébé bien vite !!! J'y crois fort mais parfois j'ai des moments d'angoisse...j'ai 33 ans et j'ai hâte d'être enceinte. Je suis contente de pouvoir partager cette expérience avec vous.

minamahraoui]yahoo.fr- 7 juil. 2010 à 17:05
bjr;
mois aussi je suis a mon 2 cycle avec clomise pas de pblems mais ce mois j ai vu bco d rr et je le prend au 5 eme jrs du regles 9 jrs et autrogestran du 17 eme jrs au 26 eme j ai 48ans je lus boco des femme en tomber enceinte avec donc courage mais chez pchichique tu doit faire un effort d oblier est une tres bonne alimentation je vous infrme que je suis tomber enceinte l anne drn j avais completment oblier a cause de mon age mais surprise echo une fille mais helas une fausse couche a 5 .5 et a chaque fois j oblie je tombe enct mais tjr sa se termine mal j espere que cette fois si je reussi bisou et bon chance a nous toutes
nini- 11 août 2010 à 11:45
salut mina moi j ai le meme age que toi et je ne sais pas comment le prendre je lé commander sur internet nini
nini- 11 août 2010 à 11:50
slt mina j ai le meme age et je dois le prendre je lé commander sur internet si tu as des news aide moi
Réponse
+4
moins plus
christelle

j'ai pris du clomid 5 jours apres les regles je suis à mon deuxieme mois parce que mon gygy m'avait demandé de patienter apres deux mois. J'espere de tout coeur que ce mois je pourrai avoir un test positif

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Du doit prendre 1 comprimé par jour,pendant 5 jours. A partir du 3 ième au 7 ième jour des règles.

Bonne chance à toi

Réponse
+4
moins plus
coucou tous le monde je tiens a vous dire que j'ai eu mes deux garcons grace au clomid et duphaston moi aussi j'ai des cycles irreguliers et je suis sur ce cite car j'aimerai avoir un autre bebe j'ai mis du tps a les avoir mes 2 petits anges ces pour ca les filles soyez patientes et tout ira pour le mieu en tous les cas je vous le sohaite

Réponse
+3
moins plus
bonjour
cela fait maintenant 2 ans que j'essaye de faire un bb et ma gynéco m'a donc prescrit du clomid à prendre du 3 ème au 7 ème jour du cycle aprés je prends oromone puis duphaston c'est mon deuxième mois d'essai. J'ai 30 ans et j'ai vraiment envie d'un bb c'est dut de pas savoir pk on ne tombe pas enceinte pourtant nous avons fait mon homme et moi tous les tests ... est ce qu'il y en a qui sont tombés enceinte avec ce traitement ???

Réponse
+2
moins plus
salut
moi aussi j etait sous clomid provime et utrogestan ma gynéco m a dit de le prendre le 2 eme jour des régle

lachtiote- 16 mars 2010 à 11:05
Bonjour,

Depuis l'arrêt de ma pillule il y a 2 ans, mes cycles sont irréguliers. Je peux avoir mes règles tous les mois comme je peux les avoir tous les 3 mois. Du coup, je ne sais vraiment pas qd prendre clomid. Etant donné q mes dernières règles datent de début janvier, je ne sais plus où en est mon cyle, dc éventuellement, est-il possible pdt un mois d'en prendre un comprimé par jour ?
Merci.
Réponse
+2
moins plus
Bjr,
Moi aussi j'ai du prendre clomid pendant trois mois et je prenais du 2ème au 6ème jours des règles. Je p renais avec provames, eutrogestan et du bromo kin.
J'ai terminé le traitement il y a trois mois et rien de changé.
tu dois absolument prendre la posologie que t'a écrit ton gygy.
Bonne chance à toi

Réponse
+1
moins plus
merci pour ta reponce
j'ai essayer de lui demmandez par téléphone et la secretaire ne veux rien me dire elle me dit de reprendre un rendez vous et si je le fait sa me fera atendre pour ravoir un rendez vous en sachan que j'ai déja etait a la pharmacie pour aller chercher clomid et la j'ai eux mes rrr aujourd'hui
merci a vous

Réponse
+1
moins plus
oui c pas sympa le secretariat pourrait doner la reponse au tel, payer une autre consulte c abuse. peut etre que le pharmacien sera
bises

Réponse
+1
moins plus
ba si vous préferez j'ai déja demmander aux pharmacien et lui il me dit de commencer le lendemain des rrrr
ces pour cela que je préfaire demmander a d'autre perssonne qui prénne clomid je ne vous dit pas comment cela et vraiment tres génant pour moi de ne pas savoir
merci

Réponse
+1
moins plus
oui je comprends, desole je sais pas comment on le prends
il y a surement beaucoup de femmes ici qui en ont pris

Réponse
+1
moins plus
je vous remercie quand méme de mavoir répondu a biento
et encre merci

Réponse
+1
moins plus
:))

Réponse
+1
moins plus
bonjour moi osi je commence ce traitemt clomid ma specialite de la fertilité m'a dit de le commencer le 2 eme jour des lettre si tu a un cycles de 28 jours

aspegic- 11 janv. 2009 à 17:39
salut la posologie de clomid ne figure nul par ds sa notice? c'est justement pr eviter l'auto medication;je te conseil en tant que délégué médical en charge de clomid de contacter ton gyneco seul habilité à te donner la poso qui siet;mais une chose est sur clomid a bénéficié de plusieurs etudes cliniques et son efficacité prouvée; c'est donc un véritable medicament pr traiter la stérilité par anovulation et par dysovolation;lorsque ton corps jaune est inadequat; et si votre phase lutéale est courte clomid est aussi indiqué. ma grande prends rdv rapidemment avec ton gyneco si tu desires ardemment enfenter;mais ne fais jamais d'auto medication avec clomid; sinon l'effet contraire peut se produire et je ne l'espère pas pr toi
adela- 25 févr. 2009 à 15:35
bonjour aspégic dsl je ne suis pas precise
voilà je vais t'explik je prend clomid pour la stérilité + ovitrelle
clomid je le prend le 2eme jour de mon cycles pendant 5 jours et ovitrelle le 10 eme jours je dois me faire l'injection
ca fait 2 fois k je prend ce traitement
mais là au bout du 14eme jours de l'ovulation , j'ai un cycle de 28 jours j'ai u des legers saignements
mal o bas du dos, naussés et mes regles ne sont pas comme d'habitude normalement je dois avoir un gonflement o seins et mon ventre balloné et la rien donc j'ai appellé mon gygy et elle m'a dit de faire unhe prise de sang est ce possible d'etre enceintemerci de me repondre
je dois la faire vendredi, je le voudrais bien enfaite j'espère tellement mais j'ai peur d'etre decus
merci de me repondre
Réponse
+0
moins plus
bonjour
le mieux serait de la contacter.

Ce document intitulé « comment prendre clomid » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.