La vie me dégoute

Résolu/Fermé
tryde Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 17:16
tryde Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 22:52
Bonsoir a tous j'ai 16 ans et je voudrais mourir rien ne va dans ma vie mais même dans celle de toutes les personnes qui nous entourent en faite car la vie cela sert a quoi? on vie on meurs ce n'est qu'un temps un temps inutile qui nous fais souffrir. J'ai une copine que j'aime très fort malgrés nos embrouilles quotidienne et chaque jour sa s'empplifie ses amis racontent beaucoup de rumeurs sur moi aucun ne veut que je reste avec. La mort est mon seul désir j'aimerais ne plus vivre mais je ne sais pas quoi faire j'ai peur de me loupé et de ne plus pouvoir recommencer par la suite je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais si vous pouvez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissant.

2 réponses

begonie Messages postés 85579 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 nov. 2014 à 18:06
Bonjour.

En pleine déprime ?

Est-ce vraiment du aux " rumeurs " que tu es actuellement dans cet état, jusqu'à vouloir mourir ?

Qu'est-ce qui se passe concrètement ?

Si ta copine écoute des rumeurs, c'est qu'elle n'est pas capable de rester ta copine.

Faut sortir de ces idées sombres et te relever. Tu rencontreras une autre fille qui t'estimera à ta juste valeur.

En dehors de ça, qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie quotidienne ? Ce n'est peut-être pas uniquement l'histoire relationnelle avec ta copine.

Qu'est-ce qui se passe de douloureux ?
2