J'ai un blocage sexuel

Résolu
bellaj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 11:39
bellaj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 10:06
bonjour, je n'ai jamais aimer les rapports sexuels. A chaque fois que je rencontre un homme tout vas à merveille jusque moment cruciale. Quand il faut passer à l'acte, je le fais mais difficillement.J'ai mal, je ne trouve pas mon plaisir et la suite de ça je me sens salle, piétinée et colère. Donc j'évite toute rencontre car à chaque que je vois un homme je pense sexe et je renonce.
Ma question est : est que quelqu'un peu m'aider à savoir pourquoi je suis comme ça? merci pour votre aide

2 réponses

bonjour
as tu vécu une expérience traumatisante ? problème d'éducation peut- être ?
0
bellaj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
29 nov. 2014 à 13:50
bonjour Thyna, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse. Pour vous répondre depuis jeune tous les garçon que je rencontrais demandait à coucher avec moi, ils disaient qu'ils étaient amoureux de moi mais je ne les ai jamais cru.Je n'arrivait pas à ressentir leurs sentiments tous ce que je voyais et je vois toujours ce qui les intéresse c'est le sex. Mais ce n'est pas un problème d'education car je suis quelqu'un de trés ouvert. le seul probléme pour moi c'est que je n'ai jamais connue mon pére.
0
êtes vous déjà allée voir un psy ?
car votre blocage vient uniquement de votre mauvaise image des hommes.
"ils étaient amoureux mais je ne les ai jamais crus"
et pourquoi diable qu'en saviez vous ?

votre père était décédé ? séparé ?
0
bellaj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 > Thyna
29 nov. 2014 à 15:33
mon pére a divorcé de ma mére quand j'etais dans son ventre. Mais il savait que j'existais et il n'est jamais venu ma voir et j'ai 50ans maintenant. j'ai consultais des psy mais ça n'a rien donné. je n'y arrive toujours pas.je me suis marié avec quelqu'un au bout de sept mois il m'a mise à la porte, parceque soit disant il avait rencontré une autre mieux que moi alors que je faisais tout pourqu'il soit heureux . Chose que je n'ai jamais comprise c'est qu'il a tout fait pour qu'on soit et qu'on se mari.mais aprés 7 mois il est revenu vers moi et je l'ai repris car je savais que je ne pourais plus accepter quelqu'un d'autre dans ma vie. mais au bout de vingt ans de mariage. nous avons fondé une famille biensure. je voulais qu'on vende notre maison pour pouvoir regler notre credit et faire construire une autre sans credit. je me suis dit comme ça nous économisions un peu d'argent pour les études des enfants mais il a refuser de la vendre. il a préferé ecouter ses amis et sa famille que moi sa femme.Alors que soit disant il m'aimait. je n'ai pas pu supporter son comportement je lui dis de choisir entre moi et la maison, il a chosi la maison.Donc nous avons divorcé il y a 8 ans maintenant.Et je suis toujours seule.
0
il y a plusieurs problèmes
vous avez été abandonnée, donc inconsciemment vous mettez tous les hommes dans le même sac "je vais coucher et ensuite il va me larguer"
c'est parfaitement compréhensible

quant à cette histoire de maison, je peux vous dire que lui dire de choisir entre vous et une maison et exiger qu'il vous écoute vous (peut être aviez vous tort!!) au lieu de sa famille... la je vous donne tort. C'est un comportement enfantin, qui résulte là aussi de votre peur d'abandon..
"écouter les autres au lieu de moi sa femme"
ce n'est pas parce que vous êtes SA femme que vous avez obligatoirement raison.
la preuve, il est parti et vous êtes seule

depuis, avez vous rencontré d'autres hommes, même passagèrement ? ou même avec des amis ?
avec ces derniers, comment vous comportez vous ?
0
bellaj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 > Thyna
29 nov. 2014 à 18:24
je ne suis pas d'accort avec vous sur le fait que je mets les hommes dans le meme sac au contraire je les aimes les hommes sauf que je n'arrive pas sentir leur sentiment envers moi je sais des fois qu'il sont sincères mais je n'y arrive pas.Je n'ai pas peur d'etre abandoné si j'arrive à sentir ce que l'autre ressent pour moi.
quand j'ai dis que je suis seule je ne voulais pas dire que je soufre au contraire je suis quelqu'un de solitaire mais en meme temps je vais vers les autres je ne suis pas dans mon coin à ne voir personne.Quand au amis ils nous ont laissé tomber mon ex et moi pendant le divorce et aprés. ces memes amis qui ne voulais pas qu'on vende la maison. quand à sa famille depuis que je ne suis plus avec mon ex personne n'ai venu chez lui.
quand au hommes j'en ai rencontré 3 . je me suis entendu trés bien avec eux ,coté sex je prenais sur moi et je ne disais rien jusqu'a ce que je ne supporte plus ma situation . donc j'arréte ma relation c'etait pareil pour les trois. et maintenant je me dis qu'il faut peu etre chercher quelqu'un qui a des problémes aussi avec le sex.
0
bellaj Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 > Thyna
30 nov. 2014 à 10:06
bonjour Thyna, je vous remercie de vous avoir arreté sur mon cas, ça fait du bien quand on sait que notre probléme interesse quelqu'un.
je vous souhaite une bonne santé et un bon moral et une longue vie pleine de bonheur.
0