Démangeaison pénis après rapport

harrypotter02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 21:43
travauxpratiks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 18:33
bonjour ,

j'ai 19 ans j'ai eu un rapport avec une fille et malheureusement je me suis pas protéger j'ai trop honte et je regrette

sa fait 2 moi déjà que j'ai eu le rapport et peut de temps après j'ai une démangeaison au niveau du gland sa me fait vraiment peur ya eu deux petit mais vraiment minuscule bouton sous le gland qui sont apparue mais je croit qu'ils y etaient deja et une sorte de petite ligne transparente et je sais pas pourquoi sa me demange.


j'ai pas eut les symptômes du vih mais j'ai trop peur je dort plus
la fille me dit qu'elle a rien car elle a fait des analyses.

merci

3 réponses

harrypotter02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 29
3 déc. 2014 à 10:36
oui bien sur faut voir un médecin mais juste des avis avant d'aller ...
la j'ai plus de bouton sa me demange plus que de temps en temps...
24
travauxpratiks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 18:33
Bonsoir,
Tout d'abord il faut arrêter de focaliser sur le HIV, car on a bien plus de chance de chopper tout autre chose que ça. Et avec le HIV, aucune chance de le discerner à la vue, car tout simplement ça ne se voit pas, en tout cas dans un premier temps.
Secundo, les capotes c'est pas pour les chiens. S'il est recommandé d'en mettre, c'est que forcement ça n'est pas inutile, la preuve en est.
Et tertio, si tu flippes, perso, comme moi, je commencerai par appliquer une crème anti-mycosique pendant une semaine, vendue sans ordonnance en pharmacie, histoire de voir s'il y a un effet, ou pas, car champignons pas mal répandus...
Ceci étant dit, rien n'empêche d'aller consulter le médecin de famille, bien au contraire, et surtout si il y a d'autres symptômes accompagnateurs, style ganglions de l'aine enflés, bourses grossissantes, difficultés pour la miction,...
A vous relire,...
0