Tomber enceinte après le retrait sterilet

loola35 - 25 sept. 2008 à 18:54
 torchette - 16 juil. 2010 à 22:31
Bonjour, je viens de retirer mon sterilet il y a une semaine et j'etait en pleine ovulation, est il possible de tomber enceinte car nous désirons une grossesse et je voulais savoir si c'est deja arrivé a l'une dentre vous, merci
A voir également:

21 réponses

ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2
25 sept. 2008 à 21:58
salut a ts .
je ss nouvelle ici
j'ai perdu mon sterilet pendant mes regle. apres allez chez ma génégo elle ma dit qu'il est tomber car mon col est un peut ouvert. et comme j'aimerait bien tomber enceinte pr mon 3eme bb. j'ai unpeut peur pr mon col car comme il parait que c pas bien pr moi . aider moi svp je ss perturber . mes regles je les ai eu le 8/09/2008 est comme il parait que mon sterilet est tomber pendant la periode de mes regles le 13 j'ai vue ma geneco .
apres une journée de ma visite chez ma geneco j'ai des mal de ventre en bas .pouviez vs m'aider svp je ss mal a l'aise depuis.
est aussi est ce que ont peut tomber enceinte juste apres retiré le sterilet
et merci bcp .
-1
salut, tu as perdu ton sterilet pendant tes regles et tinquiète pas ca arrive fréquement, car le col pendant ces moments là est légerement + ouvert que d'habitude. bien évidemment on peu tomber enceinte après le retrait, il faut juste savoir a quel moment etait ta période d'ovulation, pour tes douleurs en bas du ventre c'est peut etre du au retrait de ce sterilet ou bien au contractions provoquée par tes regle, si ca persiste retourne voir ta gygy. je suis dans le meme cas que toi sauf que je l'ai pas perdu et j'orai préférer car c'est pas une partie de plaisir a se le faire enlever!! bref tiens nous au courant, bon fin de soirée
0
ROFYA Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 2 > loola35
28 sept. 2008 à 22:08
slt loola35 c tres gentil de ta part de me repondre
mais je tasssure que j'ai encors mal en bas du ventre et comme je te l'ai dit ma periode de regle et le 08/09/ et la periode d'ovulation c pour le 22/09 et je me ss pas géné pr les calins . alors comme j'ai mal en bas je n'arrete pas d'imaginer que c peut etre un debut de ... alors c pr ca que je ne veut pas allez tt de suite chez ma gygy je prefere attendre peut etre il y aura des bonne new.
et pr toi je souhaite du fond du coeur que sa marche .
mais comme tu sait si on meme se truc ds la tete sa ns perturbe alors vidons notre tete est laissons le hasard faire les chose .
bisous et je ss ravi de notre connaisance .a+ j'attend de tes news.
-1