Ai-je déflorée?

Résolu/Fermé
hananemaroc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 16:35
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 déc. 2014 à 17:00
Bjr, hier soir mon copain m'a doigté sur la vulve quelques minutes et après environ 20h j'ai eu des petites gouttes de sang frais écoulées de mon vagin sachant bien que mes règles viennent de passer 2 jours et qu'ils étaient normales et que je suis vièrge et que mon copain n'a pas pénétré son sexe, je voudrais savoir si je suis toujours vièrge si oui d'ou viennent ces pertes? et merci beaucoup

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
3 déc. 2014 à 16:37
Bonjour.

L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
2
hananemaroc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 16:44
désolée mais votre réponse n'est pas objectif
0
Bonjour
c'est pourtant la vérité
Pourquoi pas objective ?

l'hymen n'est qu'une membrane percée pour laisser passer les règles, elle ne sert A RIEN ne prouve RIEN

une femme perd sa virginité lors de la première pénétration d'un pénis

hymen ou pas hymen, sang ou pas sang

tout le reste ne sont que de croyances d'un autre âge

tu es donc vierge
0