RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment calculer son cycle

ROFYA, le jeudi 25 septembre 2008 à 22:31:02
Bonjour, est ce que pour connaitre son cycle ont doit compter a partir du premier jour des regle jusqu'au 1er jour des prochaine regle . aider moi svp parceque je vient de retirer mon serilet que j'ai depuis 4ans et demi est j'aimerait bien que vs m'aidiez pr que je puisse tomber enceinte
et aussi j'ai eu mes regle en mois d'aout le le 09/08/2008 et au mois de septembre le 08/09/2009 qu'elle cycle j'ai
merci merci et merci
Répondre à ROFYA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zelda57170, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:39:39
bonjour alors tu et regler a priorie tout les 28 du mois en comptent que les regles sont a 2 ou trois jour pret tu calcule du premier jour de tes regle donc le 9 aout au premiers jours des prochaine 8 sept tu calculera les prochaines regle en octobre et tu comparera tu saura tout les combien de temps tu sera regler bisous moi ( en essai de bébé 2)
Répondre à zelda57170

2

ROFYA, le dimanche 28 septembre 2008 à 01:06:50
merci c gentil de ta part
moi je vait essaié le 3 bb j'ai deux fille genial j'espere leur apporté leur frere
si dieu le veut beinsure
bisou et bonne chanse a toi aussi.
Répondre à ROFYA

3

Bananes en cannes, le mardi 30 septembre 2008 à 01:24:13
Le moyen le plus précisé qun scientifique a pue me dire c'est de prendre ta derniere date de menstruation et celle qui comenceras a la prochaine menstruation et de séparer les jour du centre en 2 cela donne ta periode dovulation exemple!!..

Menstruer 7 jour du 1 septembre juskau 7 septembre par la suite je recommence le 1er octobre
Entre ses date du 7 septembre juskau 1 octobre il y a 28 jour !! Je doit divisé 28 jour en 2 ce quii donne environ 14...
ce qui veut dire que du 13ieme joiur au 14 jour lovulation ses fais....
en ce qua le 20 au 21 .. il y a eu un ovulation !!.. ci il y a eu penetration et spermitization elle est maintenand en ceinte :) Ci tu ne comprend pas bien laisse moi savoir jesseyerer de mieu texpliker car ses bien compliker a comprendre!!...:P

Tu peu me laisser tes 2 derniere date de menstruation et je pourer te dire quand environ seras ton ovulation mais ci tu n'est pas réglé il y aurais un riske de dificulter a calculer en ce cas ca me prenderais tes 6 derniere date de menstruation ...
Merci et bonne chance je te le souhaite !!
Répondre à Bananes en cannes

4

ROFYA, le lundi 6 octobre 2008 à 22:18:30
merci c gentil
bon pr le mois d'aout j'ai eu mes regle le 09
et pr sptembre je les ai eu le 08
et merci d'avance
Répondre à ROFYA

5

alex, le samedi 8 novembre 2008 à 21:31:10
bonjour je suis en éssaie de bb2 depuis le mois de septembre et g un sossi pour calculé mes prochaine regle
es possible de m'aidé merci
Répondre à alex

6

Lasamaritaine, le mardi 11 novembre 2008 à 10:53:16
eh bien, je pense que tu devrais retourner sur les mois précédents. Durant les six derniers moi ton cycle dure combien de temps par ex. Si c'est tout les 28 jours que tu fais tes menstrues alors attends toi a avoir les prochaines le 28 jours suivant les dernières. Moi par ex j'ai un cycle très irrégulier. Le samei passé j'ai essayé de vérifier en janv 30 jr,fév pa du tout, mars 30jr, avril 33, mai 34 jrs,juin 36 jrs, juil 34, aout 40jrs , sept 34, oct 34. Alors tu vois. J'attends mes règles a partir du 30 e jr. Et s'ils ne viennent pas je me dis qu'il viendront soit le 31 ejr ou bien le 40 e jr. Quand j'ai pas de risque lors des rapports je m'inquiète pas pour une éventuelle grossesse. Je sais aussi que ma période d'ovulationse commence à partir du 20e jr de mon cycle et dure 4 jrs. Essaie de voir combien ont duré tes cycles précédents et je t'aiderai à calculer pour ce mois ci. Ou soit va dans google et lance comme recherche: jours des prochaines règles. On verra bien. Et puis courage pour le bb il va venir. Moi aussi j'ai commencé par préparer mon corp pour recevoir un bb et je te comprends Ai je répondu à ta question Alex? Biz
Répondre à Lasamaritaine

Résultats pour comment calculer son cycle

Explications Bonjour, j'aimerai bien quelques precisions sur un cas qui m'est recement arrivé. ma copine à un cycle normal de 28j,elle a commencé ses regles le 30/04/2008 et en calculant son cycle ,l'ovulation doit en principe se faire le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106676-explications
Calcul cycle menstruel pour la contraception Bonjour, j'aimerais savoir le calcul du cycle menstruel pour la contraception c'est à dire ne pas tomber enceinte en se basant sur un simple calcul des jours sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121751-calcul-cycle-menstruel-pour-la-contraception
Le bon moment pour avoir un bébé Bonjour, J' ai eu mes régles le 26 aout alors que je n'ai les pas eu depuis le 9 juin et je voudrais savoir le bon moments pour tomber enceinte car je n'ai pas compris le calcul du cycle merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162790-le-bon-moment-pour-avoir-un-bebe

Calculer son IMC (indice de masse corporelle)L’IMC, l’indice de masse corporelle, est un chiffre qui determine l’existence d’un surpoids et qui précise quel poids convient le mieux pour une santé optimale. Les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l'IMC. Les femmes enceintes ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-5-calculer-son-imc-indice-de-masse-corporelle
Calculer la date de mon ovulationLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal Un cycle normal dure 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-445-calculer-la-date-de-mon-ovulation
Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation

Infection urinaireBonsoir, jaimerai savoir quels sont les consequances d'une infection urinaire sur le corps feminin(sur son cycles sa santé ses rapports sexuels....)merci pour votre reponse elle me sera tres utile sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136883-infection-urinaire
Possibilité de fausse couche?Bonjour, Je suis enceinte depuis 7 semaines (si mes calculs sont exacts). Mon gynéco étant en congès, je n'ai un rendez-vous que jeudi prochain (dans 1 semaine). Depuis 2 jours, j'ai perdu tous les symptômes liés à ma grossesse : je suis en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152116-possibilite-de-fausse-couche
Renseignement importantBonjour, je voudrais savoir comment calculons un cycle? on compte du premier jours des regles jusquau prochaine ? ou du dernier jours des regles jusquau prochaine regle? parcque je ne c plus si g un cycles de 25 ou 29jours? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137581-renseignement-important

Boire du thé glacé favoriserait les calculs rénaux- Les hommes devraient éviter de boire du thé glacé pour préserver leurs reins. C'est le conseil que donnent des urologues américains de l'Université Loyola de Chicago. L'acide oxalique, responsable de la formation de calculs rénaux, se trouve en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-the-glace-favoriserait-les-calculs-renaux-107509-actualite.php3

Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procurConnaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet l'arrivée plus rapide du désir. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3