|
|
|
|
|
|
|
bonjour alors tu et regler a priorie tout les 28 du mois en comptent que les regles sont a 2 ou trois jour pret tu calcule du premier jour de tes regle donc le 9 aout au premiers jours des prochaine 8 sept tu calculera les prochaines regle en octobre et tu comparera tu saura tout les combien de temps tu sera regler bisous moi ( en essai de bébé 2) |
merci c gentil de ta part
moi je vait essaié le 3 bb j'ai deux fille genial j'espere leur apporté leur frere si dieu le veut beinsure bisou et bonne chanse a toi aussi. |
Le moyen le plus précisé qun scientifique a pue me dire c'est de prendre ta derniere date de menstruation et celle qui comenceras a la prochaine menstruation et de séparer les jour du centre en 2 cela donne ta periode dovulation exemple!!..
Menstruer 7 jour du 1 septembre juskau 7 septembre par la suite je recommence le 1er octobre Entre ses date du 7 septembre juskau 1 octobre il y a 28 jour !! Je doit divisé 28 jour en 2 ce quii donne environ 14... ce qui veut dire que du 13ieme joiur au 14 jour lovulation ses fais.... en ce qua le 20 au 21 .. il y a eu un ovulation !!.. ci il y a eu penetration et spermitization elle est maintenand en ceinte :) Ci tu ne comprend pas bien laisse moi savoir jesseyerer de mieu texpliker car ses bien compliker a comprendre!!...:P Tu peu me laisser tes 2 derniere date de menstruation et je pourer te dire quand environ seras ton ovulation mais ci tu n'est pas réglé il y aurais un riske de dificulter a calculer en ce cas ca me prenderais tes 6 derniere date de menstruation ... Merci et bonne chance je te le souhaite !! |
merci c gentil
bon pr le mois d'aout j'ai eu mes regle le 09 et pr sptembre je les ai eu le 08 et merci d'avance |
bonjour je suis en éssaie de bb2 depuis le mois de septembre et g un sossi pour calculé mes prochaine regle
es possible de m'aidé merci
|
Résultats pour comment calculer son cycle