Je remets en doute ma santé mentale

Résolu
jenecomprendspascequejai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 22:28
 EH - 31 déc. 2014 à 22:25
Bonjour. Avant de commencer, j'aimerais juste que vous ne vous moquez pas de moi, je vous en supplie!!!
En fait, j'ai l'impression d'avoir un problème mental, sauf que je m'en rends compte moi-même : j'ai 14 ans, je n'ai aucun problème avec mon entourage (à part qu'on me trouve chiante...), bref, je mène ( à deux ou trois tous petits détails) la belle vie. Mais pourtant, j'ai voulu me suicider plein de fois (mais je ne l'ai jamais essaye car je sais que la vie de n'importe qui (même le plus dangereux des psychopathes) est importante). J'ai aussi déjà recherché comment faire un malaise, ou de me casser quelque chose (sauf que comme je suis un peu une tapette, j'ai jamais voulu essayé (et du coup c'est quand même pratique d'avoir peur de se faire mal)). Je fais régulièrement (une fois par semaine) une sorte de "crise" ou en fait toute ma culpabilité ressort sous forme de larmes. Je pleure, je pleure, jusqu'à que je n'en peux plus, et parfois je me cogne la tête contre le mur. mais mes parents ne s'en sont jamais rendus compte et mon frère m'a aperçu une fois et m'a dit que j'était bête de pleurer pour rien. Je voulais avoir un rendez-vous avec un psychologue, mais je n'ose pas en parler à mes parents de peur qu'ils ne me trouvent stupide. Une fois, j'ai même demandé à ma mère si je n'avais pas un quelconque problème mental, mais elle m'a simplement répondu "mais non, pourquoi tu dis ça???". En fait, je crois quand même savoir ce que j'ai; je crois qu'il me manque un peu plus d'affection,et que je veux qu'on me remarque un tout petit peu, car dans ma famille proche (mes parents et mon frère) je me ressens un peu rejetée. J'ai besoin d'aide, aidez-moi s'il vous plaît!!! Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'avoir tout lu <3 :-*
A voir également:

1 réponse

Jenecomprendspascequejai
30 déc. 2014 à 23:37
Merci beaucoup de m'avoir aidée! Pour mon collège, j'ai un peu peur d'en parler au psy, mais je pense que je vais en parler a mon amie, même si je redoute un peu qu'elle en parle à mes parents. Sinon, je pense que j'appellerais à ce numéro, un de ces quatre!
:D
Merci beaucoup de ton soutien et d'avoir pris le temps de me répondre! <3
0
dit le a t'es parents !
0